Applications de transmission à longue distance 6G et 12G: le SC-VECTOR PLUS 1.3/5.7 peut le faire!

L’œil d’un aigle a une résolution environ 3 à 4 fois plus fine que l’œil humain. Ainsi la norme de transmission 12G UHD-SDI offre des résolutions visuelles tellement élevées que l’œil humain ne peut plus les différencier de l’aspect original.

Le SC-Vector Plus 1.3/5.7 séduit par son diamètre compact de 8 mm dans une gaine en PVC robuste et souple à basse température et sa construction de blindage optimisée avec deux films robustes AL/PTE et une tresse de blindage dense en cuivre. Ainsi il produit des valeurs d’atténuation très bas et évite aux interférences d’influencer les valeurs électriques, connu à ce jour seulement de cordons beaucoup plus épais. Pour le conducteur il utilise un fil solide argenté avec des tolérances ultra bas, intégré dans une isolation cellulaire extrudée sous gaz (skin/gas/skin) qui est lissée à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ces paramètres raffinés garantissent une transmission parfaite sans erreurs des standards SDI (520 m), 6G-SDI (136 m) et 12G-UHD-SDI- (94 m).

Pour l’assemblage Sommer cable recommande le connecteur à sertir approprié BNC1.3/5.7-6G de même que la protection anti-courbure appartenante KS-1357. Une version confectionnée est également disponible (exemple de commande 1m: VZ6G-0100-SW-SW),sur demande aussi sur enrouleur.

Avec le SC-Vector Plus 1.3/5.7 (art. 600-0131) Sommer cable offre le cordon large bande, antenne et vidéo parfait pour le câblage en radio- et télédiffusion, dans la technologie de surveillance, la construction de stades et pour des manifestations sportives.

Info: www.sommercable.com

Aller à la barre d’outils