Nouveau projecteur RCQ10 : pour une expérience visuelle immersive et colorée

Découvrez la nouvelle gamme de projecteurs mono-DLP « 4K Ready »* de Panasonic, conçue pour la location, l’événementiel, les musées et les parcs à thème.

Des images aux couleurs éclatantes, naturelles et détaillées
La gamme PT-RCQ10 associe les technologies Rich Colour Harmonizer et Smooth Pixel Drive de Panasonic et une imagerie mono-DLP pour produire des expériences visuelles immersives. Le projecteur offre une luminosité élevée de 10 000 lumens, une résolution WUXGA et un taux de contraste de 10 000/1 pour des images nettes, même dans des environnements à forte luminosité.

La nouvelle technologie Rich Colour Harmonizer de Panasonic étend l’usage de la lumière rouge pour améliorer la reproduction des couleurs, augmentant la luminosité du rouge de 160 % pour obtenir une image plus nette.

Par ailleurs, le nouveau système de traitement des images Smooth Pixel Drive permet d’obtenir des image de résolution 2715 x 1697, avec des caractères nets mais également des diagonales et des courbes fluides.

Une fiabilité longue durée avec 20 000 heures de fonctionnement sans maintenance
Conçue pour les applications stratégiques dans le secteur du divertissement en direct, la gamme PT-RCQ10 a fait l’objet d’un test de résistance à la poussière pour un fonctionnement de 20 000 heures sans maintenance. Un double optique laser préserve une luminosité élevée, une qualité d’image exceptionnelle et une reproduction optimale des couleurs.

Souplesse d’installation et intégration harmonieuse
Prenant en charge des signaux 4K via HDMI et Digital Link, la gamme PT-RCQ10 est une solution d’avenir ; elle est également équipée des cartes d’interface Slot NX de Panasonic, pour une connectivité étendue.

Compatible avec la gamme d’objectifs mono-DLP™ Panasonic, qui offre des rapports de projection de 0,2-8,6, le nouvel objectif de zoom à ultra courte focale ET-DLE020 se distingue par une flexibilité accrue.

* « 4K Ready » désigne la technologie Panasonic compatible avec les signaux d’entrée 4K (3840 x 4096 x 2160) en combinaison avec la technologie Smooth Pixel Drive de Panasonic, qui décale chaque pixel de 0,5 pixel en diagonale pour créer une image de résolution 2715 x 1697.

Disponible à la vente dès novembre 2019.

Info: business.panasonic.fr/

Aller à la barre d’outils