La septième édition de Live Entertainment Expo Tokyo débutera dans deux mois

Du 5 au 7 février 2020, se tiendra à Tokyo, au Makuhari Messe, la septième édition de Live Entertainment Expo, le salon B-to-B dédié à l’industrie du divertissement Live et non seulement qui se déroule chaque année au Japon, point focal du marché du divertissement en Asie. Un événement capable de garantir des opportunités commerciales sans précédent, avec un large éventail de technologies et d’opportunités commerciales. Il s’agit d’un salon international jeune mais en pleine croissance, avec une prévision d’environ 33 000 participants comprenant des Event planners, Event facilities, hôtels, centres commerciaux, sociétés de location, , eSports planning, parcs thématiques, etc.

Les 560 exposants présents couvriront tous les domaines du marché du divertissement, tels que Pro-Video, Pro-Lighting et Pro-Audio, effets de scène / effets visuels, services de sports électroniques, équipements pour événements, jusqu’à l’organisation d’événements, systèmes de billetterie , technologies de Broadcasting et de streaming, services pour les arénas et les stades et services promotionnels.

À l’intérieur du site dédié à l’événement, il existe un système de recherche pour les exposants qui vous permettra de mieux organiser votre visite et de rechercher les différentes sociétés par mot-clé, domaine d’intérêt ou catégorie.

Grâce à ce lien, vous pourrez mieux organiser votre visite en réservant le billet d’entrée gratuit à l’événement. Plus d’informations sont disponibles ici .

Info: www.live-event.jp

Aller à la barre d’outils