Highlite au BITAM & JTSE 2019

Durant la dernière semaine de novembre, Highlite était présent au salon Bitam de Madrid et aux JTSE de Paris, deux évènements couronnés de succès sur lesquels nous pouvons revenir. Le salon Bitam est consacré au secteur de la diffusion et de l’installation audiovisuelles en Espagne et en Europe du Sud. Quant aux JTSE, elles visent le marché français du spectacle et de l’évènementiel et se caractérisent par des emplacements destinés aux théâtres, aux scènes ainsi qu’aux installations audio et d’éclairage.

Lors de ces deux évènements, Highlite a occupé deux stands. Durant le salon Bitam, la société a animé un stand intérieur où et a présenté les nouvelles lyres wash Infinity iW-1941 RGBW ainsi que l’unité wash Showtec Phantom 180, l’unité wash mobile Helix M1000Q4 et le spot Phantom 100. Comprenant un ensemble line array Odin combiné aux nouvelles enceintes side fill SF-15A, l’installation extérieure a attiré l’attention des visiteurs et a été acclamée.

Pour ce qui est des JTSE, les deux emplacements Highlite se trouvaient en intérieur et ont fait l’objet de retours incroyables. Au stand principal, Highlite a présenté un large éventail de nouveaux produits ainsi que toutes les dernières innovations. Les gammes Edison et Polar de Showtec, mais aussi les spots de théâtre Infinity Signature et les lyres Furion B401 et S601 ont suscité la curiosité d’un grand nombre de visiteurs. Le deuxième stand était encore plus incroyable. En effet, dans la « boîte noire », Highlite a présenté la console d’éclairage Chimp 300.G2 aux visiteurs, qui ont montré un grand intérêt pour cet équipement. Les spots de théâtre Infinity Signature TS-260C7 Profile Engine et TF-260C7 Fresnel étaient également exposés.

Lors de ces deux évènements, un grand nombre de clients ainsi que de nouvelles connaissances ont rejoints les stands de Highlite. Ce fut l’occasion pour les spécialistes de produits et les chargés d’export de Highlite d’avoir de bonnes conversations et de traiter avec eux de questions commerciales. L’année 2020 s’annonce prometteuse !

Info: www.highlite.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils