QSC KS118 nominé Meilleure enceinte 2019 aux prix Music and Sound Dealer

Costa Mesa, Californie – décembre 2019 — QSC, LLC est fier d’annoncer que son caisson de graves actif KS118 a été nominé meilleure enceinte 2019 lors de la 34ème édition annuelle des Music & Sound Dealer Awards présentés par le magazine Music and Sound Retailer. Le KS118, un caisson de graves actif à très haut rendement produisant des basses fréquences impressionnantes, est le nouveau membre de la populaire famille Série KS. Il possède une conception robuste, la légendaire amplification QSC et des fonctionnalités de traitement numérique du signal très polyvalentes. Un choix idéal pour les applications mobiles, les loueurs en audiovisuel, les agences d’événementiel, les clubs et les salles de spectacle où une reproduction sonore dynamique et des performances sans concession dans les basses fréquences sont nécessaires.

Le KS118 s’ajoute à un certain nombre d’autres produits QSC Live Sound déjà récompensés par des nominations et des prix par Music and Sound Dealer au cours des dernières années, notamment les enceintes actives Série K.2™, les enceintes amplifiées compactes Série CP et la table de mixage numérique compacte TouchMix-30 Pro de QSC.

« La nomination du KS118 comme meilleure enceinte est incroyablement gratifiante pour toutes les personnes de QSC qui ont travaillé avec acharnement pour mettre sur le marché ce caisson de graves incroyable », dit Ray van Straten, directeur du marketing chez QSC. « Nous apprécions beaucoup la reconnaissance des revendeurs de tous nos efforts et de leur considération envers nous pour ce prix prestigieux. »

Votez ici pour le KS118 pour les prix Music and Sound Dealer.

Music & Sound Retailer se décrit lui-même comme donnant le rythme à l’industrie des instruments de musique, et peut se vanter d’avoir le plus grand nombre d’abonnés parmi les publications spécialisées en musique. Les Music & Sound Awards, qui en sont à leur 34ème années, sont considérés comme l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie, le vote étant mené par les détaillants abonnés du magazine aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

Les gagnants des Music & Sound Dealer Awards seront dévoilés lors du NAMM Show de janvier 2020 à Anaheim en Californie.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils