Sommer cable présente: émetteur HDBaseT™ mini

Nain astucieux

Les petits savent que c’est souvent difficile de s’affirmer contre ceux qui sont plus grands. Mais pas avec la ClipIn Mini Wallplate de Sommer cable. Ici le plus petit est sans doute le plus grand, car c’est juste la taille compacte mesurant seulement 68 x 45 mm qui est le meilleur atout de peut-être le plus petit émetteur HDBaseT™ sur le marché.

Comme ça cette maline ClipIn Mini Wallplate va s’intégrer vite et facilement partout et permet le transfert de données via HDBaseT™ standard dans l’espace le plus restreint; 4K sur des distances jusqu’à 40 m, Full HD 70 m au max. On peut la monter dans tous les systèmes de canaux d’allèges à 45 mm et les systèmes 45 mm de paroi et table, SYSWALL et SYSFRAME de Sommer cable. En plus, elle trouvera sa place dans tous les doubles boîtes encastrées typiques de l’UE en offrant l’espace pour un second module SYSWALL45.

L’émetteur HDBaseT compact offre une entrée HDMI®, un récepteur IR intégré au recto ainsi que des connexions 12 V et RS232 au dos pour l’opération directe avec les modules RS232 à boutons-poussoirs de CARDINAL DVM. Des LED sur la face avant montrent l’état opérationnel des fonctions HDMI®, HDCP (jusqu’à version 2.2) et HDBaseT. L’alimentation électrique se fait par PoH ou 12 V local.

Info: www.sommercable.com

Aller à la barre d’outils