Robe Lighting à l’ISE 2020

Le 11 et 14 février prochain, Robe Lighting présentera comme chaque année sur le salon ISE 2020 – Stand E-230, HALL 7 – une sélection de ses dernières innovations pour toutes les applications et besoins en éclairage scénique et architectural. La liste de produits Robe présentés comprendra le nouveau projecteur à LED Blanches Esprite – avec son moteur LED interchangeable – la série T1 avec les versions Profile, Wash et PC ; la nouvelle barre de LEDs mobile Tetra2, la barre de LED Eminere et l’Ambiane (un spot à LED de haute qualité dédié aux éclairages d‘ambiance, aux wash muraux et aux surlignages de détails).

ESPRITE
Un des grands événements de ce salon est sans nul doute la sortie mondiale de l’EspriteTM. Innovant sur beaucoup d’aspects, ce projecteur motorisé puissant de 27 000 lumens est équipé d’un moteur LED de 650W entièrement traçable, interchangeable et compact avec un poids record de 27kg.

TETRA
TETRATM (de TETRAgnatha) est une nouvelle barre de LEDs à effet. Le faisceau, extrêmement serré de 4,5° pour chacun des 18 pixels, produit un « rideau » de lumière hautement défini avec la possibilité pour les utilisateurs de positionner plusieurs machines bout à bout, en respectant un écart identique entre les pixels.

T1 FRESNELTM / T1 PC
La famille T1 issue du Profile et du Profile FollowSpot s’agrandit en proposant aujourd’hui deux nouvelles lentilles Wash : Fresnel et PC, qui offrent aux utilisateurs d’autant plus de possibilités pour les conceptions les plus exigeantes en théâtre et télévision.

EMINERE
Disponible en plusieurs tailles, en RGBW, RGBA et monochrome, l’Eminere est parfait pour tous types d’installations permanentes ou temporaires (festivals et concerts), y compris de multiples applications architecturales tels que l’éclairage de bâtiments commerciaux, d’hôtels, de bureaux et de monuments.

AMBIANE XP
Spécialement conçu pour les théâtres, salles de concert et auditoriums de grande hauteur, l’Ambiane XP est la solution idéale pour les éclairages d’ambiance où la finesse de gradation, la qualité de la colorimétrie et la puissance d’un Par 56 sont nécessaires.

Info: www.robelighting.fr

Aller à la barre d’outils