DoorBird à l’ISE 2020

Les portiers DoorBird seront exposés au principal salon international de l’audiovisuel professionnel et de l’intégration de systèmes ISE de cette année à Amsterdam. Le fabricant berlinois Bird Home Automation présentera ses produits IP pour la communication de porte intelligente du 11 au 14 février dans le hall 9, stand 9-D127.

La station vidéo IP d’intérieur de DoorBird sera présentée pour la première fois à l’ISE 2020 avec des fonctionnalités étendues. Grâce à la communication de pièce à pièce, les utilisateurs de différentes pièces peuvent se parler via deux ou plusieurs postes intérieurs. Grâce à la fonction d’appel de conciergerie, il est désormais possible d’appeler depuis le poste intérieur IP vers un téléphone SIP ou IP. Les nouvelles caractéristiques sont particulièrement avantageuses pour les bureaux avec réception ou les maisons à plusieurs étages. DoorBird souligne ainsi sa compétence dans le domaine des solutions professionnelles pour la communication de porte IP.

Les visiteurs du stand peuvent également tester les portiers vidéo IP sur place. Tous les modèles de DoorBird conviennent comme contrôle d’accès sécurisé pour les maisons individuelles et les immeubles à plusieurs appartements. Les interphones de porte intelligents sont équipés d’un nombre quelconque de boutons de sonnerie, d’un écran, d’un clavier et d’un champ RFID. En outre, différentes couleurs et surfaces ainsi qu’un large éventail de possibilités d’intégration dans les systèmes domotiques seront présentés. La gamme de produits est complétée par le carillon de porte IP, le convertisseur Power over Ethernet à deux fils et le contrôleur de porte IP.

Info: www.doorbird.fr

Aller à la barre d’outils