Futurelight présente la lyre mobile compacte EYE-7 HCL Zoom

Futurelight élargit la série EYE avec une nouvelle lyre compacte, la EYE-7 HCL Zoom, équipée d’un système de mélange de couleurs, d’un zoom motorisé et de performances respectables, avec un poids de seulement 7 kg. Sa polyvalence la rend adaptée pour live, théâtres et petits événements.

Futurelight EYE-7 HCL Zoom contient sept sources COB LED 6en1 de 17W (rouge, vert, bleu, ambre, lime et cyan). Grâce à ce chip, il est capable de produire des couleurs intenses sur une large gamme chromatique avec un CRI supérieur à 90 sur les nuances du blanc. Grâce au zoom motorisé 2 ° – 15 °, la lyre peut être utilisée en mode beam /spot. De plus, comme tous les modèles de la série EYE, il est extrêmement silencieux. Bien que les appareils aient un ventilateur à température contrôlée, il est conçu pour ne pas déranger même dans un environnement à faible bruit.

La fixture peut être contrôlé via DMX ou utilisé en mode standalone et master-slave. De plus, les deux segments LED peuvent être contrôlés individuellement et un récepteur WDMX en option peut être ajouté pour un fonctionnement sans fil.

Info: www.steinigke.de

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils