Yamaha met l’accent sur des solutions axées spectacle et entreprise lors de l’ISE 2020

Avec sa gamme de solutions intégrées de haute qualité, Yamaha souligne lors de l’ISE 2020 à Amsterdam la pertinence de son offre à la fois pour le monde du spectacle et celui de l’entreprise. La marque dévoile de nouveaux produits dans les gammes audio pro et Unified Communications, illustrant la proximité entre les technologies respectives.

Sur son stand 3-C95, Yamaha lance les nouveaux switches de la série SWR2310, comprenant trois modèles conçus pour apporter davantage d’options de haute qualité aux systèmes Dante utilisés sur de gros événements et sites. Autres nouveautés, le téléphone de conférence YVC-330 et la barre de son vidéo CS-700 Unified Communications, qui rendent les communications d’entreprise encore plus rapides et plus fiables, grâce à une conception et des technologies assurant une qualité sur la voix et une facilité d’utilisation exceptionnelles.

Les systèmes de mixage numérique Yamaha, leaders sur le marché, sont également exposés à l’ISE, notamment les RIVAGE PM et la dernière version de firmware V5.5 pour les consoles numériques des séries CL/QL, compatibles avec ProVisionaire Control/Touch, dont la récente version 3.6.0 autorise un contrôle intégral sur toute la chaîne audio du réseau, des consoles aux amplificateurs (y compris les séries PC Yamaha et les NEXO NXAMP4X4MK2), processeurs et enceintes.

Les nouveaux modèles blancs des enceintes haut de gamme des séries DZR/CZR et des caissons de graves DXS XLF/CXS XLF seront également exposés. Tous les modèles actifs DZR/DXS XLF et passifs CZR/CXS XLF sont disponibles dans cette nouvelle finition, les versions passives se mariant parfaitement aux tout nouveaux amplificateurs Yamaha de la série PC pour assurer une excellente tenue en puissance et un son précis de qualité professionnelle.

Yamaha mettra aussi l’accent sur la formation lors de l’ISE, en proposant sur le stand différentes séances issus de son vaste programme Audioversity. Parmi les nombreux sujets traités, citons des présentations générales des systèmes RIVAGE PM, des ateliers sur les consoles CL/QL, la découverte des contrôles audio/vidéo en intégration grâce au logiciel ProVisionaire, etc.

La marque animera par ailleurs deux courts séminaires de la série AVIXA Flashtracks sur le stand Flashtracks (13-N110). Jeudi 13 février à midi, Holger Stoltze, directeur sénior des ventes techniques et du marketing chez Yamaha Unified Communications, présentera AI Is Improving The UC Experience.

De son côté, Andy Cooper, pro audio application engineering manager at Yamaha Music Europe, posera la question AV Networks : Which Topology Works Best? le vendredi 14 à 11h30. Pour plus d’informations sur les séminaires Flashtracks, veuillez visiter le site https://www.iseurope.org/avixa-flashtracks/

Yamaha expose sur le stand 3-C95 lors de l’ISE 2020, qui se tiendra au RAI à Amsterdam du 11 au 14 février.

Info: www.yamahaproaudio.com

Aller à la barre d’outils