Riedel @ISE2020

Riedel a présenté à l’ISE la nouvelle interface multifonction RSP-1232HL, une interface utilisateur basée sur l’application Riedel SmartPanel appartenant à la série 1200. Le RSP-1232HL représente un bond en avant en termes de flexibilité du flux de travail et de connectivité. Équipé d’un écran multi-touch et multi-color, 32 boutons hybrid-lever et la capacité de s’interfacer avec diverses applications et de s’adapter facilement aux différents flux de travail utilisés aujourd’hui.

Chacun des 32 boutons dispose d’un décodeur intégré innovant qui permet de contrôler divers paramètres avec une réactivité surprenante et une LED qui permet de regrouper facilement les touches en fonction des couleurs. En outre Key Bank, une nouvelle version de gestion des différentes pages, est entièrement définissable par l’utilisateur.

Le Smartpanel série 1200 est le premier keypanel à prendre en charge plusieurs flux de travail, à partir du « Talk / Listen » dans lequel l’utilisateur choisit ce qu’il faut écouter au « Talk / Mute » qui vous permet de tout transmettre, tandis que les utilisateurs sélectionnent les signaux à désactiver.

Une autre nouveauté est l’acquisition par Riedel de la société canadienne, pionnière du traitement vidéo IP, Embrionix . Avec cette combinaison de deux sociétés spécialisées dans le transport et le traitement du signal pour les marchés des médias et du divertissement, Riedel renforce son expérience dans le matériel et les logiciels compatibles IP et élargit encore son portefeuille de solutions vidéo.

Info: www.riedel.net

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils