Technological Innovations Group annonce un nouveau partenariat avec le fournisseur de logiciels de réservation de salles NFS

Technological Innovations Group (TIG) a mis en place un partenariat avec NFS Technology Group afin de proposer à ses clients le logiciel de planification Rendezvous compatible Crestron.

Ce nouveau partenariat a été annoncé lors du salon ISE 2020, pendant lequel TIG a célébré son premier anniversaire, avec notamment le lancement d’un nouveau site web présentant l’objectif de TIG de fournir des solutions destinées aux espaces intelligents.

Ce partenariat offre aux intégrateurs de TIG un avantage considérable qui leur permet de spécifier le logiciel innovant de planification Rendezvous en complément des dalles de réservation de salles Crestron, notamment les écrans des gammes TSS et TSW.

Rendezvous est une plateforme logicielle conviviale mais avancée permettant de gérer l’ensemble de l’expérience de réservation d’espaces de réunion.

Basée sur une intégration complète à Microsoft Exchange (et autres), cette solution offre à l’utilisateur des fonctionnalités avancées de recherche, de réservation et de reporting pour les espaces de réunion ou les bureaux nomades, le tout depuis une simple application web ou mobile.

Les fonctionnalités de Rendezvous incluent notamment la gestion des visiteurs et la réservation de services tels que la restauration ou l’AV. L’API de Rendezvous permet aux clients et partenaires de s’intégrer pleinement avec une gamme de solutions comprenant : l’expérience des visiteurs, l’hospitalité, le contrôle des bâtiments et des parkings ou encore la gestion des actifs.

Robin van Meeuwen, CEO de TIG, déclare : « Notre objectif est d’offrir une gamme complète de solutions logicielles et de technologies AV et IT qui se complètent pour créer des espaces intelligents entièrement intégrés dans tous les types d’environnements. Former un partenariat avec NFS était une étape logique pour nous car leurs solutions logicielles sont le complément idéal pour les espaces de travail intelligents. Nos clients vont apprécier la simplicité avec laquelle il sera possible d’ajouter Rendezvous à leurs écrans de réservation de salles et pourront bénéficier d’un vrai retour sur investissement grâce à une efficacité et un service client améliorés. »

Luis De Souza, CEO de NFS témoigne : « Nous sommes ravis de notre partenariat avec TIG. Ayant développé des systèmes qui s’intègrent à la plateforme Crestron, cette alliance avec TIG ajoute une valeur considérable pour nos clients utilisant les solutions Crestron. En effet, avec Rendezvous, ils vont pouvoir améliorer la gestion des espaces de travail et avoir un meilleur retour sur investissement. La vision de TIG consistant à aider les clients à construire un espace de travail entièrement intégré s’aligne parfaitement avec l’approche de NFS, qui est basée sur l’API Rendezvous. »

Info: www.tig.eu
Info: www.nfstechnologygroup.com

Aller à la barre d’outils