QSC Annonce le lancement de QSC@Home

Costa Mesa, Californie — QSC est fier d’annoncer le lancement de QSC@Home, un portail en ligne complet développé pour aider les utilisateurs à maîtriser avec succès une vaste gamme de solutions et d’applications. Basé sur une architecture « Se connecter, apprendre et expérimenter », le portail QSC@Home fait bénéficier ses utilisateurs d’une collection unique de formations en ligne, de tutoriels, de certifications, de webinars, de contenus ludo-éducatifs et d’une assistance en ligne live assurée par des experts de l’entreprise, le tout étant constamment mis au point et actualisé. QSC@Home est un outil précieux pour tous : entreprise d’intégration, intégrateurs, techniciens en informatique pour l’audiovisuel, consultants audiovisuel, musiciens, artistes, dj, ingénieurs du son live, professionnels de l’enregistrement, directeurs musicaux de lieux de culte, techniciens de cinéma, installateurs cinéma et utilisateurs finaux à tous les niveaux d’expertise.

Les programmes QSC@Home sont totalement gratuits et disponibles dans différents fuseaux horaires et langues. Voici quelques-unes de ces initiatives :

La série de webinars QSC travail à domicile propose des webinars interactifs en direct sur l’installation système au sein d’un écosystème Q-SYS™, le tout dans une petite salle de classe virtuelle afin de permettre à chaque utilisateur d’en tirer un maximum d’avantages. Parmi les sujets traités : les meilleures pratiques pour l’annulation de l’écho acoustique, la configuration des salles de conférence, l’intégration de Zoom™ Rooms, la mise en réseau et plus encore.

Q-SYS Training Final Design Office Hours est un tout nouveau programme conçu pour permettre aux étudiants Q-SYS de niveau 1 et 2 de revoir en direct avec un formateur Q-SYS leurs critères en matière de conception finale. Ces sessions individuelles de 30 minutes offrent aux étudiants une occasion unique d’obtenir en direct un retour d’information afin de finaliser leur certification.

QSC Fresh Bytes, une série de sessions de formation en ligne consacrées au son live, animées par une équipe d’experts du QSC. Ces sessions interactives en petit groupe permettent aux étudiants de poser des questions en direct et aussi d’interagir avec leurs collègues. Parmi les sujets récents, citons : Affinez votre mix ! Une plongée en profondeur dans les effets TouchMix et TouchMix en enregistrement!

QSC présente également Play Out Loud at Home, un programme complet de streams « ludo-éducatifs » en direct sur Facebook chaque jour où les amis de QSC, les artistes et les spécialistes des produits partagent leur musique, leur conversation et leurs conseils professionnels sur une grande variété de sujets.

Les clients de QSC Cinéma peuvent profiter des offres de QSC@Home, notamment la certification Q-SYS de niveau 1 pour le cinéma, avec d’autres sujets à venir.

QSC@Home offre également un accès libre et gratuit aux formations systèmes, son live et cinéma sur QSCtraining.com, la plateforme de formation primée proposant des centaines d’heures de formation à la demande, consultables dans différentes langues, pour apprendre l’écosystème Q-SYS, les tables de mixage de la série TouchMix, les enceintes de la Série K.2, les systèmes cinéma et bien plus encore.

« QSC a toujours proposé à ses clients des formations à la fois didactiques et amusantes, afin que nos utilisateurs ressentent un lien plus fort avec le processus d’apprentissage et avec nous », déclare Patrick Heyn, directeur sénior du marketing systèmes de QSC. « C’est cette même formule que nous avons intégrée dans ces nouvelles formations courtes, et je suis ravi que nos clients s’épanouissent dans ces nouveaux environnements virtuels. »

« La formation et l’éducation ont toujours été une priorité chez QSC, car au moment de la vente notre relation avec nos clients ne fait que commencer », ajoute Ray van Straten, directeur sénior du marketing Live Sound de QSC. « Aujourd’hui plus que jamais, nous nous engageons à donner à nos clients les connaissances et le soutien dont ils ont besoin pour acquérir des compétences, gagner en confiance et réussir dans leurs entreprises. Investir aujourd’hui dans la formation aboutira à une reprise commerciale plus rapide et plus gratifiante une fois la période actuelle passée. »

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils