Nouvelles commandes murales réseau PoE pour DSP audio Symetrix

Les contrôleurs muraux WX basés sur IP et PoE augmentent le nombre maximum d’unités de contrôle pouvant être intégrées dans un système basé sur Symetrix. Avec un écran OLED ainsi que des boutons et/ou des molettes, les nouveaux contrôleurs muraux WX offrent une communication IP standard via Ethernet. Disponibles en trois configurations, les contrôleurs muraux de la série WX peuvent être utilisés pour la sélection des sources, le volume, la mise en sourdine et le rappel des préréglages pour tous les DSP Symetrix disponibles dans le logiciel Composer (version 7.3 ou supérieure).

Le WX-1 dispose d’un encodeur à bouton-poussoir et d’un écran OLED. Le codeur peut fonctionner en continu (comme un contrôle de volume). Le bouton poussoir peut commuter une action binaire ou momentanée (comme une coupure de son ou un rappel de préréglage) ou passer d’une affectation d’encodeur à une autre.

Le WX-2 a quatre boutons et un écran OLED. Les fonctions de programmation sont similaires à celles de l’ARC-SW4e. Toutefois, il est possible de définir un nombre quelconque de boutons comme un groupe de boutons radio, tandis que les autres boutons peuvent être affectés à des fonctions individuelles.

Le WX-3 Combine les fonctions matérielles de WX-1 et WX-2 en une seule opération.

Info: www.gowild.ch

Aller à la barre d’outils