Arthur s’empare du trône !

Robert Juliat est heureux d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle poursuite à LED 800W longue portée, Arthur, capable de rivaliser avec le flux lumineux d’une poursuite Aramis 2500W HMI à angle égal (jusqu’à 29 000 lumens).

Grâce à la puissance de sa source lumineuse 800W et à une optique serrée (5,5° – 15°), Arthur garantit des performances indétrônables avec un éclairement supérieur à 2000 lux à 40m de distance, tout en offrant un rendu lumière de grande qualité avec IRC élevé (>90) ; critère primordial pour une poursuite dont le rôle essentiel est d’éclairer et de mettre en valeur des artistes sur scène.

Ses qualités optiques offrent une répartition de la lumière parfaitement homogène, sans point chaud, et une excellente projection de gobos. Son zoom optique variable (rapport de projection 3:1) permet un contrôle indépendant de la taille de l’image et de la netteté, avec une projection parfaite quel que soit l’angle.

La gradation électronique de la source permet de varier l’intensité lumineuse de 0 à 100% sans paliers visibles même à faible niveau, avec un lissage exceptionnel et une température de couleur constante.

La consommation énergétique de cette poursuite est minimale grâce à l’efficacité de la source LED. En outre, la gradation électronique de la LED permet de faire varier l’intensité lumineuse et donc de moduler la consommation électrique en conséquence, ce qui n’est pas possible avec des poursuites à décharge dont la consommation est constante pendant tout le spectacle.

Dotée de plusieurs modes de ventilation, elle est particulièrement silencieuse contrairement à ses homologues à décharge, et s’adapte ainsi à tous les lieux et en toute circonstance.
La lanterne de cette poursuite a été conçue de manière à faciliter les opérations de maintenance grâce à des compartiments indépendants et amovibles qui abritent chacun l’alimentation, les drivers et l’électronique – un avantage certain pour les loueurs et prestataires.

Si Roxie, Oz et Alice, les premières poursuites à LED de Robert Juliat ont su convaincre leurs utilisateurs de leur légitimité à remplacer des poursuites à décharge 575W et 1200W, il y a fort à parier qu’ils choisissent Arthur pour monter en puissance.

Arthur est en passe de détrôner tous ses rivaux – Longue vie à Arthur !

Info: www.robertjuliat.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils