Technological Innovations Group présente Embrava dans la région EMEA

Technological Innovations Group (TIG) a le plaisir d’ajouter les Technologies Embrava à son portefeuille de solutions.

Ce nouveau partenariat mettra l’accent sur le capteur intelligent de réservation d’espaces de travail d’Embrava, Embrava Desk Sign, et sur la gamme de produits Blynclight, que TIG propose désormais à ses clients dans toute la région EMEA.

L’objectif d’Embrava est de résoudre les défis de productivité dans les espaces de travail du futur, en créant des environnements de travail plus intelligents, aidant ainsi les entreprises à protéger leur bien le plus précieux à savoir le temps de leurs collaborateurs.

L’indicateur d’état primé Embrava Desk Sign est une solution robuste contrôlée via une application qui affiche instantanément la disponibilité d’un espace de travail, permet aux utilisateurs de trouver et d’identifier rapidement leurs collègues et fournit des rapports pour comprendre comment sont utilisés les espaces de travail. Il permet aussi aux facility managers de gérer facilement leur politique de distanciation sociale ainsi que le protocole de nettoyage des bureaux. La fonctionnalité de reporting permet ensuite aux entreprises de répondre aux besoins de leurs collaborateurs et de réduire les coûts d’investissement et de fonctionnement. Les équipements Desk Sign peuvent être managés dans l’espace de travail ou à distance via des applications clientes telles qu’Outlook, offrent également une fonctionnalité d’écran tactile et permettent aux collaborateurs de s’enregistrer et de sortir en utilisant leur carte d’identité ou leur badge.

La gamme de produits Blynclight est conçue pour permettre aux utilisateurs d’identifier rapidement lorsqu’un collègue est en communication, occupé avec un projet ou libre pour discuter. Les produits incluent : l’indicateur de statut lumineux Blynclight Standard, le Blynclight PLUS qui peut être configuré pour les alertes audio, le Blynclight Mini, parfait pour être installé sur les ordinateurs portables ou les moniteurs et le Blynclight sans fil qui offre une connexion de 2.4 gigahertz (GHz) avec un dongle USB. La gamme comprend également une plaque nominative dynamique entièrement automatisée, idéale dans un environnement de travail Agile. Ces solutions se synchronisent notamment avec Teams, Skype for Business et Zoom, pour déterminer le statut d’un utilisateur. Elles sont disponibles à un prix abordable et offrent des avantages considérables aux entreprises qui cherchent à aider leurs équipes à améliorer leur efficaté et la collaboration entres collègues.

Robin van Meeuwen, CEO de TIG, commente : « Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de représenter Embrava, qui offre aux intégrateurs l’avantage de pouvoir fournir une signalisation simple pour les environnements de hot desking dynamiques. Cette solution est également complétée avec le logiciel de réservation de réunions NFS Rendezvous ainsi qu’avec le logiciel et les solutions de planification de salles de Crestron. La vision d’Embrava d’aider les entreprises à construire des espaces de travail plus intelligents s’aligne avec celle de TIG de proposer un écosystème de solutions AV et IT qui s’intègrent parfaitement pour créer des espaces intelligents supérieurs et flexibles dans tous les environnements. »

Tim Sone, CEO d’Embrava, déclare : « Au cours des dernières décennies, les entreprises sont passées des bureaux fermés à des environnements plus ouverts afin d’encourager un meilleur travail d’équipe. ‘L’espace de travail du futur’ évolue sans cesse car les entreprises de toutes tailles cherchent à accroitre leur productivité, améliorer la collaboration et maintenir leurs collaborateurs en bonne santé quel que soit l’espace. Embrava permet aux collaborateurs d’être plus épanouis au travail en leur donnant la possibilité de contrôler comment et où ils travaillent et en améliorant leur efficacité. Dans cet esprit, nous sommes ravis d’avoir développé ce partenariat avec TIG, qui va nous permettre de montrer comment nos solutions offrent un excellent retour sur investissement pour les clients de la région EMEA. »

Info: www.tig.eu

Aller à la barre d’outils