Contrôle d’accès par empreinte digitale avec DoorBird et ekey

Berlin, mai 2020 – Avec le nouveau système d’interphone vidéo IP de DoorBird, le contrôle d’accès est possible grâce aux scanners de doigts ekey. L´interphone intelligent D2101FV EKEY a été équipée à cet effet d’une petite pièce factice, à la place de laquelle le lecteur d’empreintes digitales ekey Home FS UP I est installé ultérieurement. Les visiteurs et les propriétaires peuvent utiliser toutes les fonctions du système d’interphone immédiatement après l’installation et ouvrir les portes via une application ou un porte-clés RFID. Une fois le module ekey installé, l’accès peut également être accordé par empreinte digitale.

Le système d’interphone intelligent pour porte en acier inoxydable est produit par Bird Home Automation à Berlin. Le spécialiste établi de la communication de porte intelligente a installé des composants de haute qualité dans la clé D2101FV EKEY, notamment une caméra vidéo IP avec un objectif grand angle et une fonction de vision nocturne, un haut-parleur avec suppression de l’écho et du bruit, un capteur de mouvement configurable et un lecteur RFID. Grâce à l’interface API ouverte, l´interphone DoorBird peut être intégrée dans des systèmes de domotique et de gestion des bâtiments tiers.

Le lecteur de doigts ekey est l’une des principales solutions d’accès d´empreintes digitales dans le monde. Avec le module intégré ekey Home FS UP I, la société autrichienne ekey biometric systems propose un lecteur d’empreintes digitales fonctionnant de manière indépendante qui peut être acheté séparément et installé à tout moment dans le système d’interphone DoorBird D2101FV EKEY.

Info: www.doorbird.fr

Aller à la barre d’outils