La mise à jour de rekordbox (ver. 6.0.1) offre des fonctions enrichies

Pioneer enrichisse les possibilités créatives offertes par rekordbox, l’application DJ professionnelle de Pioneer, en présentant la première technologie Vocal Position Detection du secteur, et en rendant le service de streaming Beatsource LINK compatible, pour les DJ qui mixent en format ouvert.

En utilisant rekordbox pour Mac/Windows (ver. 6.0.1) avec la formule d’abonnement Creative, vous pouvez voir, d’un simple coup d’œil à la forme d’onde, quand les voix arrivent dans un morceau. Cette prouesse repose sur l’intelligence artificielle, avec des capacités poussées d’apprentissage désormais intégrées dans le nouvel algorithme d’analyse musicale du logiciel, que Pioneer a développé en partenariat avec l’entreprise technologique japonaise Qosmo. Détectant la position des voix dans la musique avec un haut niveau de précision, rekordbox vous indique exactement quand elles vont arriver. Vous gardez ainsi toujours une longueur d’avance dans votre mix, et vous pouvez donc éviter que les voix de deux morceaux différents ne se superposent inopinément.

Vous souhaitez ajouter de nouveaux sons à vos sets ? Passez à la mise à jour de rekordbox ver. 6.0.1 et, en mode Performance, vous pourrez choisir parmi les millions de morceaux du catalogue Beatsource LINK*1. Ce nouveau service de streaming musical pour les DJ qui mixent en format ouvert a été créé par le site de distribution musicale Beatport et la discothèque en ligne DJcity.

Pioneer a également ajouté les XDJ-RX et RB-DMX1 à la liste des appareils Hardware Unlock, pour vous permettre d’utiliser le mode Performance librement lorsque l’un ou l’autre de ces appareils est relié à votre installation. Et si vous utilisez la nouvelle version de l’appli rekordbox for iOS (ver. 3.0.1), vous remarquerez un certain nombre d’améliorations sur plusieurs fonctions. Pour plus de détails, veuillez consulter l’historique des mises à jour dans l’App Store.

*1 La musique distribuée par Beatsource LINK ne peut être utilisée que dans le mode Performance de rekordbox et non en mode Export ou Link Export. Il n’est pas possible d’importer de la musique depuis Beatsource LINK dans le sampler de rekordbox, et les fonctions d’enregistrement et Capture ne peuvent être utilisées lorsque des morceaux du service de streaming sont en cours de lecture.

*Si vous avez un appareil Hardware Unlock, vous pouvez utiliser le mode Performance avec toutes les formules d’abonnement, y compris la formule gratuite. La liste des appareils Hardware Unlock est disponible ici.

Info: www.pioneerdj.com/fr-fr
Info: rekordbox.com

Aller à la barre d’outils