Le site web de Crestron améliore l’expérience utilisateur pour les pays francophones

Rijmenam, Belgique – juin 2020 – Crestron, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies sur le lieu de travail et de la maison intelligente, a annoncé aujourd’hui que son site web primé sera désormais proposé en français. Cette nouvelle traduction contribue à l’investissement de Crestron sur le marché francophone et à son engagement constant à améliorer l’expérience client dans le monde entier.

« Les distributeurs, partenaires et professionnels de l’audiovisuel de Crestron sont au cœur de notre activité, c’est pourquoi il est essentiel de leur fournir des informations et des ressources dans leur langue maternelle sur notre site web », a déclaré Philip Sempels, directeur marketing chez Crestron Europe. « Nous nous engageons à assurer un service et une assistance localisés de haut niveau et nous avons hâte de publier nos dernières innovations que nos clients pourront consulter dans leur langue maternelle ».

Le service client a toujours été l’un des principaux piliers de Crestron. L’assistance Crestron True Blue Support, qui a été primée, est un exemple de l’engagement de l’entreprise à fournir un niveau d’assistance de classe mondiale à ses clients autour du globe. L’assistance Crestron True Blue Support accueille les professionnels de l’audiovisuel pour une formation pratique et des démonstrations en plusieurs langues au sein de plusieurs centres de formation et d’expérimentation dans le monde entier. En plus du support client et de la mondialisation, le site Web actualisé de Crestron illustre l’accent que nous avons mis sur les produits, les informations, les logiciels, les micrologiciels et le contenu marketing.

Crestron propose actuellement sur son site web les langues anglaise, française et allemande. Les clients peuvent accéder à leur langue préférée en consultant le site Crestron.com et en la sélectionnant dans le menu déroulant en haut de la page, garantissant ainsi une expérience utilisateur rapide et facile.

Info: Crestron.com

Aller à la barre d’outils