Une nouvelle dynamique

Parfaitement situé en plein cœur de Saint-Priest, au Parc Technologique de Lyon, Le Mÿ est un restaurant qui, en plus d’une cuisine de qualité, propose une ambiance dansante. C’est la nouvelle adresse de référence pour célébrer tout type d’événement festif dans une ambiance cosy, avec une décoration soignée et design, ainsi qu’une belle programmation musicale.

C’est PM Réalisation, en charge de l’intégration son et éclairage, qui a transformé cet ancien self en un lieu d’exception qui vient tout juste de rouvrir ses portes. Une belle mise en valeur obtenue grâce à Starway avec 4 Aperta pour l’éclairage dynamique et une dizaine de Nanokolor HD en faisceaux sur les murs. L’amplification du système de diffusion a quant à lui été redimensionnée en Crown avec 4 XTI4002 et 2 XLS1502, associée à 2 DR260 de dbx pour le traitement et la gestion des volumes sonores des différents espaces.

“Le but était d’obtenir une véritable ambiance de club avec une mise en lumière maîtrisée, en rapport avec la taille et le budget du restaurant. Objectif accompli avec Starway ! Pas besoin de jouer le volume avec les nouveaux Aperta. Ici 4 lyres suffisent… avec en plus de très beaux effets au sol en associant la projection de gobos et le double prisme rotatif, permettant d’obtenir des effets uniques de lumière volumétrique”, Alexis Muetton, co-fondateur de PM Réalisation.

Starway, Crown et dbx, marques d’ampleur…

Info: www.freevox.fr
Info: www.pm-realisation.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils