Q-SYS Reflect Enterprise Manager est désormais disponible dans un plus grand nombre de pays

Costa Mesa, Californie – QSC annonce la disponibilité de Q-SYS® Reflect Enterprise Manager dans six pays supplémentaires: Nouvelle-Zélande, Canada, Mexique, Autriche, Suisse et Pays-Bas.

Q-SYS Reflect Enterprise Manager est un service de suivi et de gestion audiovisuel puissant et simple à utiliser pour l’écosystème Q-SYS, y compris les périphériques natifs et tiers. Une connexion unique, simple et sécurisée entre chaque processeur Q-SYS Core et le «Cloud» Q-SYS Reflect permet aux utilisateurs de gérer des systèmes audiovisuels complets, quelle que soit leur envergure, partout dans le monde. Le niveau «abonnement de base» gratuit permet de suivre l’état de tous les Cores et de centraliser l’activation et la gestion des licences de fonctionnalité additionnelle de Q-SYS depuis un lieu unique. L’abonnement «niveau standard» est étendu pour offrir des capacités de suivi et de gestion à distance à des milliers d’appareils audiovisuels répartis dans le monde entier, ce qui permet aux utilisateurs de se concentrer sur les activités de support et de donner la priorité à la maintenance préventive afin d’augmenter le temps de disponibilité et de réduire les coûts opérationnels et de support. Il assure également l’intégration avec des outils de gestion de l’infrastructure informatique tels que Splunk ou Solarwinds, ce qui permet d’avoir une vue d’ensemble de l’audiovisuel et de l’informatique votre entreprise depuis un seul écran.

Ces six nouveaux pays viennent s’ajouter à la liste des pays déjà concernés: États-Unis, Australie, Allemagne, Royaume-Uni et Irlande. La liste des pays pris en charge s’allongera dans les mois à venir, à mesure que les fonctionnalités supplémentaires basées « Cloud » pour Enterprise Manager continueront d’évoluer et de s’étendre.

Pour aider les administrateurs de sites audiovisuels et les utilisateurs finaux informatiques à gérer efficacement les systèmes à distance, en particulier pendant cette pandémie, QSC a prolongé la période d’essai gratuite d’Enterprise Manager jusqu’au 31 janvier 2021, donnant ainsi aux utilisateurs plus de temps pour découvrir la valeur de la gestion et du suivi à distance de systèmes audiovisuels complets. En outre, QSC a créé un nouvel abonnement d’essai «non destiné à la revente» conçu spécifiquement pour les intégrateurs et les consultants afin d’évaluer Enterprise Manager et de fournir des conseils à leurs clients.

Pour vous inscrire à un essai et en savoir plus sur le Q-SYS Reflect Enterprise Manager, veuillez consulter le site www.qsc.com/enterprisemanager.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils