QSC annonce de nouveaux plug-ins de contrôle Q-SYS simplifiant l’intégration des équipements dans les salles de réunion

Costa Mesa, Californie – QSC annonce la disponibilité de deux nouveaux plug-ins de contrôle Q-SYS pour Q-SYS Designer Asset Manager. Le plug-in de microphone Sennheiser TeamConnect Ceiling 2 et le plug-in UCI QR Code permettent une intégration par glisser-déposer dans l’écosystème Q-SYS, pour faire gagner du temps et des ressources de programmation aux intégrateurs, aux programmeurs et aux consultants de l’audiovisuel.

Nouveau dans Q-SYS Designer Asset Manager, le plug-in Sennheiser offre des capacités de configuration et de gestion pour son microphone TeamConnect Ceiling 2 au sein de l’écosystème Q-SYS. Ce plug-in permet aux utilisateurs de détecter facilement le microphone sur le même sous-réseau que le processeur Q-SYS Core, de vérifier les niveaux audio et de visualiser en temps réel l’angle vertical et horizontal de l’intervenant détecté. Toutes ces capacités peuvent être visualisées sous forme d’éléments graphiques et être glissées-déposées sur n’importe quelle interface de contrôle utilisateur personnalisée.

« Sennheiser est ravi que QSC ait ajouté le support du TeamConnect Ceiling 2 (TCC2) à Q-SYS Designer Asset Manager », déclare Charlie Jones, Directeur du développement commercial global pour la communication d’entreprise chez Sennheiser. « La technologie brevetée de formation de faisceaux automatique du microphone, alliée à la facilité d’intégration dans l’écosystème Q-SYS, permet aux intégrateurs de déployer davantage de salles de réunion, encore plus rapidement qu’auparavant, pour gagner du temps et de l’argent. »

Le plug-in QSC UCI QR Code accélère le processus consistant à transférer les contrôles de la salle sur le smartphone de l’utilisateur, créant ainsi un environnement de salle de réunion plus sûr et sans contact. Les concepteurs peuvent rapidement et facilement utiliser le plug-in pour créer des liens directs vers une interface de contrôle utilisateur (UCI) Q-SYS donnée et les placer sur des appareils à écran tactile Q-SYS existants. Il suffit aux utilisateurs de pointer l’appareil photo de leur téléphone vers ces codes QR spéciaux, le smartphone ouvrira automatiquement les commandes prédéterminées de la pièce via l’application de contrôle Q-SYS ou le navigateur internet mobile standard.

« La réalité de notre monde nous amène tous à reconsidérer la façon dont nous concevons une salle de réunion efficace », déclare Greg Mattson, Responsable Produit, Q-SYS Control, QSC. « Le nouveau plug-in UCI QR Code permet aux intégrateurs et aux programmeurs de s’adapter facilement, grâce à un outil contribuant à accélérer l’intégration et à proposer un espace de réunion où les utilisateurs finaux peuvent être productifs et en sécurité. De plus, comme les salles de réunion continuent d’évoluer, nous nous sommes engagés à fournir des plug-ins préconçus pour certains des périphériques de salle de réunion les plus courants, afin d’étendre facilement les capacités de contrôle du Q-SYS Ecosystem. »

Pour plus d’informations sur le plug-in Sennheiser et la bibliothèque en pleine croissance de plug-ins Q-SYS Control, veuillez consulter le site : www.qsc.com/partners. Pour une nouvelle suite d’outils et de fonctionnalités Q-SYS permettant de créer une salle de réunion sans contact, y compris le plug-in Q-SYS UCI QR code, veuillez consulter le site : www.qsc.com/byoc.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils