Adam Hall Group accueille Speaker Electronic comme partenaire commercial exclusif pour toute la Chine

Jiashan, Zhejiang, Chine / Neu-Anspach, Allemagne – septembre 2020 – Le partenariat stratégique entre l’entreprise internationale de techniques pour l’événementiel Adam Hall Group et la société Speaker Electronic (Jiashan) Co., Ltd a été annoncé lors d’une conférence de presse à laquelle plus de 200 invités étaient conviés, dont des fédérations renommées du secteur audio, d’importantes entreprises événementielles et de grands médias. Speaker Electronic (SE) reprend désormais la distribution exclusive de toutes les marques d’Adam Hall Group en Chine, soit sur le plus grand marché au monde, notamment LD Systems®, Cameo®, Gravity®, Defender®, Palmer® et Adam Hall®. Le directeur général de SE, Michael von Keitz, et Markus Jahnel, COO et associé-gérant d’Adam Hall Group, ainsi que des membres clés de l’équipe allemande, ont assisté virtuellement à cet événement historique. Grâce à son vaste réseau, Speaker Electronic intervient désormais sur le marché chinois pour le compte d’Adam Hall Group, comme fournisseur unique d’une gamme complète de produits et services de qualité allemande.

La confiance accordée à Speaker Electronic, désigné partenaire commercial stratégique exclusif, repose sur la collaboration de longue date entre SE et Adam Hall Group, qui remonte à 2006. En effet, depuis cette date, la filiale chinoise Speaker Factory, sous direction allemande, est un fournisseur important de l’entreprise de techniques pour l’événementiel de Neu-Anspach.

Au cours de son intervention vidéo, le directeur général M. von Keitz a évoqué la confiance, l’équité et la fiabilité qui président à ces 14 années de collaboration. « Notre principale préoccupation commune a été et restera de fournir à nos clients des produits de qualité supérieure », a déclaré M. von Keitz, qui est également le propriétaire allemand de la société Speaker Factory.

Dans son discours d’ouverture, le COO M. Jahnel a évoqué les principaux projets phares d’Adam Hall Group, tels que l’emblématique MAUI P900, développé en collaboration avec le studio Porsche Design, puis est revenu sur l’histoire jalonnée de succès de la marque LD Systems, acteur mondial du secteur de l’audio pro. Il a également souligné l’implication de Speaker Factory comme fournisseur fidèle et garant de cette réussite. Le COO a tenu des propos élogieux : « Le fait d’avoir SE comme partenaire commercial exclusif pour la Chine est avantageux pour tous. Ce partenariat constitue en outre la base d’une coopération intensive entre la Chine et l’Allemagne ».

Il a d’ailleurs recueilli les félicitations des principaux dirigeants des fédérations du secteur audio, qui nourrissent de grandes attentes à l’égard de cette coopération.

Révélation d’un joyau : l’emblématique MAUI P900
Dans le hall d’exposition, des experts et clients VIP ont été invités à découvrir le produit phare de la gamme audio d’Adam Hall Group, le MAUI P900. Ce système haut de gamme de sonorisation en colonne est un joyau allemand qui fait forte impression, a-t-on pu entendre dans le public.

Info: se-audiotechnik.com
Info: adamhall.com

Aller à la barre d’outils