En mode (dé)verrouillé !

Cet été chez Mag Scène, les consoles étaient toutes verrouillées. Un temps de réflexion qui a engendré la création d’une unité de conception portant évidemment le nom « Desk Locked » et animée par Vincent Goepp et Joshua Duplany. Pour se présenter, ils réalisent un clip à multiples facettes qui met en évidence l’artiste Ears Bleeder et tout le savoir-faire de cette nouvelle équipe.

Une mise en lumière distinctive qui a pu s‘appuyer sur l’intégralité du parc de Mag Scène qui fait une part belle aux projecteurs Starway. Au final, une vingtaine de Servo Beam 5R pour les faisceaux sur toute la largeur de la scène, 6 Vega largement utilisés en mode d’effets derrière l’artiste, 3 StormLIte HD utilisés en strobe et en changeur de couleurs sous les grilles de sol et 2 DynaKolor derrière chaque guitariste.

“On a fermé les écrans, on a réfléchi, et on a rallumé. Nous proposons nos conceptions lumière pour tout type de projet et nous aimons utiliser des projecteurs qui donnent libre cours à notre créativité. C’est le cas avec Starway. Le Vega est totalement atypique. Nous adorons ses capacités hyper graphiques et son ultra puissance pour une utilisation avec ou sans fumée, et même en plein jour. Le matriçage du StormLite reste unique pour créer des effets qui démarquent du simple strobe et le 5R génère toujours de parfaits faisceaux, même après de nombreuses années de service”, Vincent Goepp et Joshua Duplany, concepteurs lumière pour Mag Scène.

Starway, sans limite…

Info: mag-scene.com
Info: www.freevox.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils