Crestron dévoile la dernière évolution de DM NVX®

Rijmenam, Belgique – septembre 2020 — Crestron, le leader mondial des technologies de lieu de travail, dévoile la dernière évolution de DM NVX®, sa plateforme phare de distribution de signal AV sur IP. Baptisés DM-NVX-360 et DM-NVX-363, les nouveaux modèles permettent la prise en charge des standards de l’industrie et formats les plus récents, notamment AES67, Dolby Vision®, HDR10+, and POE+.

La plateforme DM NVX offre des normes de cryptage et de sécurité avancées qui font d’elle la solution de distribution de contenu la plus robuste et la plus fiable du marché. La technologie multicouche, tous formats, de la DM NVX combine une qualité d’image supérieure, une latence nulle et une gestion et un contrôle complets.

Alors que les décideurs continuent d’étudier à quoi ressembleront les bâtiments et infrastructures AV/IT dans l’après-COVID, la possibilité de déplacer dynamiquement du contenu dans n’importe quel bureau, salle de réunion ou installation, sur un campus ou dans le monde entier, apparaît d’ores et déjà comme essentielle. Contrairement aux solutions traditionnelles à architecture fixe, le DM NVX peut être facilement étendu et adapté à tout défi. Les concepteurs de systèmes audiovisuels, consultants, responsables informatiques et utilisateurs finaux recherchent tous des solutions de distribution de contenu sécurisées, offrant de nombreuses fonctionnalités et adaptables à leurs besoins. Seul le DM NVX leur offre ce niveau de flexibilité et d’interopérabilité.

« Dans le climat actuel, il devient plus que jamais vital de pouvoir partager du contenu en toute sécurité et en toute sûreté dans n’importe quel espace », explique Alex Peras, responsable de la gestion des produits médiatiques numériques chez Crestron. « Avec nos produits DM NVX de nouvelle génération, il est facile d’architecturer, de déployer, de distribuer et de contrôler du contenu parfaitement clair, de manière sûre et fiable, sur des centaines de terminaux de n’importe quel réseau, n’importe où. »

Contenu audio et vidéo précis, commutation plus rapide
La dernière évolution de la plateforme DM NVX prend en charge le HDR10+ et le Dolby Vision pour une expérience vidéo incroyablement réaliste. Avec la technologie Pixel Perfect Processing de Crestron, chaque image, dynamique ou statique, est aussi bonne que la source dans une qualité 4K stupéfiante. Qu’il s’agisse de discours de dirigeants, de vidéoconférences, d’événements en direct ou d’apprentissage virtuel, les contenus audio et vidéo peuvent être distribués en tout lieu pour une expérience immersive et séduisante pour l’utilisateur final.

Disponibilité du Crestron DM NVX 360 et 363
La prochaine génération de la plateforme DM NVX primée sera disponible dès le 30 septembre 2020. Les deux nouvelles options proposées sont le DM-NVX-360 au PDSF de 1,784 euro, et le DM-NVX-363 y compris le downmix et la prise en charge Dante® au PDSF de 2,380 euro.

Info: crestron.com/nvx

Aller à la barre d’outils