Les solutions d’interphone sans fil Bolero et de gestion numérique Artist de Riedel ont été utilisées pour gérer les communications lors de la NBA Bubble 2020 à Orlando, en Floride. Située dans le Walt Disney World, la NBA Bubble est une zone d’isolement stricte créée pour permettre à la saison de basketball 2019-2020 de se poursuivre tout en protégeant les joueurs de la NBA de la pandémie COVID-19.
Firehouse Productions a mis en œuvre la solution signé Riedel , qui permet aux officiels, aux entraîneurs et au personnel de production de communiquer en toute sécurité pendant les matchs de la NBA disputés dans l’ESPN Wide World of Sports Complex.
«Il s’agit d’une installation complexe, qui n’aurait pas été possible avec un fabricant d’intercom autre que Riedel. En collaboration avec l’équipe de Riedel, nous avons pu concevoir une solution vraiment élégante et intégrée qui permet une communication transparente, tout en veillant à ce que les officiels, les entraîneurs et les producteurs se tiennent à distance les uns des autres », a déclaré Vinny Siniscal de Firehouse. Productions.«La possibilité d’ajouter des fonctionnalités personnalisées au réseau Artist est un énorme avantage car elle nous a permis de créer une plus grande redondance et d’assurer une surveillance efficace pour l’ensemble de l’écosystème. C’est un exemple de pourquoi Firehouse a choisi Riedel et pourquoi Artist et Bolero sont nos solutions idéales pour les grands événements » .
La configuration se compose de 12 nœuds Riedel Artist , qui gèrent près de 500 portes de communication actives pour prendre en charge 113 panneaux maîtres; 57 interphone Performer C3; 116 interphones sans fil Bolero et 186 connexions analogiques 4 fils à six camions OB sur site. Déployés dans une configuration à anneau en fibre entièrement redondante, les nœuds Artist sont capables de prendre en charge les utilisateurs qui communiquent via les beltpack Bolero dans tout le vaste complexe ESPN, y compris les joueurs, les entraîneurs et les officiels dans la zone verte, où les matchs se jouent sur trois emplacements, et la zone jaune, qui comprend le complexe technique et télévisuel. En utilisant Bolero, le personnel qui doit se conformer aux mesures de distanciation sociale peut désormais communiquer clairement et simplement. Par exemple, les entraîneurs et les arbitres peuvent converser avec le personnel de jeu qui est placé derrière les boucliers en plexiglas en marge.
Luis Espinal , Intercom Curator pour l’équipe Firehouse, a intégré des fonctionnalités personnalisées dans les nœuds Artist qui vous permettent d’acheminer des flux micro spécifiques vers des flux de diffusion spécifiques. L’univers Bolero, basé sur deux réseaux hub-and-spoke entièrement redondants utilisant des switch Luminex, offre jusqu’à 128 flux multicast, ce qui permet à la mise en œuvre de se développer au fur et à mesure que sont nécessaires plus beltpacks.
« La NBA Bubble est un exemple parfait de sortir des sentiers battus pour assurer la continuité dans l’un des sports les plus populaires au monde, et nous sommes fiers que Riedel ait pu jouer un rôle aussi important », a déclaré Joyce Bente , Président et CEO de Riedel Amérique du Nord. « Une fois de plus, notre partenariat avec Firehouse Productions a assuré un système fluide et de qualité qui répond aux strictes exigences de la NBA en matière de communications sécurisées et fiables .»
Info: www.riedel.net