QSC annonce une gamme d’accessoires de salle de réunion certifiés pour Microsoft Teams Rooms

Costa Mesa, Californie – QSC est fier d’annoncer un catalogue complet d’accessoires de salles de réunion certifiés pour Microsoft Teams. QSC a travaillé avec Sennheiser et Logitech, partenaires certifiés Microsoft Teams, pour fournir des solutions de salles complètes simplifiant l’installation et la gestion des espaces divisibles de grande valeur, des salles de formation, des salles de conseil et des espaces de réunion générale, tout en offrant aux utilisateurs finaux une expérience Microsoft Teams de grande qualité.

«Ces solutions récemment certifiées donnent aux responsables informatiques et audiovisuels la possibilité d’étendre l’expérience Microsoft Teams à des salles qui nécessitaient traditionnellement une programmation complexe, un traitement numérique du signal séparé et des dispositifs d’intégration des contrôles», déclare Jason Moss, vice-président de Alliances et Développement de marché, QSC. «Nous avons travaillé avec Microsoft afin de supprimer les incertitudes dans la conception et le déploiement des salles spécialisées pour Teams Rooms.»

«Microsoft veut offrir aux Teams Rooms une expérience collaborative fluide dans tous les espaces», déclare Albert Kooiman, directeur de l’ingénierie et de la certification des partenaires Microsoft Teams Devices, «et les solutions de QSC pour Microsoft Teams permettent de plus facilement déployer les compétences des équipes dans des espaces de réunion plus vastes et spécialisés.»

«Le processus d’intégration des microphones Sennheiser dans les Microsoft Teams Rooms est à la fois souple et simple grâce au nouveau plug-in Q-SYS co-développé par Sennheiser et QSC. Il permet aux administrateurs de configurer et de contrôler facilement des solutions telles que notre microphone TeamConnect Ceiling 2», explique Charlie Jones, responsable du développement commercial mondial chez Sennheiser. «Avec QSC, nous sommes fiers d’aider les utilisateurs à faire l’expérience de la puissance d’une Teams Room à plus grande échelle.»

La gamme QSC d’accessoires récemment certifiés Teams Rooms est centrée sur le fameux Q-SYS Ecosystem et le processeur Q-SYS Core 110f, qui combinent de manière unique les capacités audio, vidéo et de contrôle, pour les périphériques natifs QSC ou tiers, en un seul appareil intégré. Un soutien additionnel est fourni par la gamme complète d’amplificateurs de puissance en réseau Série SPA label QSC ENERGY STAR® et la gamme complète d’enceintes QSC Série AcousticDesign™ qui offrent une fidélité sonore et une facilité d’installation inégalées. Les switchs réseau Série NS Q-SYS conçus et fabriqués par Dell EMC et préconfigurés par QSC peuvent être utilisés pour encore simplifier l’installation, la configuration et la gestion. QSC et Sennheiser se sont également associés pour inclure le microphone Sennheiser TeamConnect Ceiling 2 certifié Teams Rooms. Cette solution comprend un plug-in de contrôle pour une intégration logicielle rapide et facile dans l’écosystème Q-SYS.

De plus, la flexibilité inhérente à l’écosystème Q-SYS basé sur logiciel fournit une infrastructure audiovisuelle évolutive et basée sur des normes qui simplifie l’intégration avec de nombreux autres accessoires certifiés Teams Rooms, notamment le contrôleur tactile Logitech Tap et la Logitech Rallye Camera. Les solutions de salles complètes peuvent maintenant être aisément conçues et configurées pour répondre aux besoins uniques des grands espaces, y compris les besoins supplémentaires en traitement et le renforcement audio/voix/vidéo plus complexe souvent nécessaires dans des espaces plus exigeants, de grande valeur et spécialisés.

Info: www.qsc.com/microsoft

Aller à la barre d’outils