Le grand jeu

Pendant le temps d’un week-end, les joueurs et les passionnés d’informatique ont pu suivre sur Twitch le Gaming Camp 2020. Organisé par ROG, la marque référence d’ASUS en matière d’innovation technologique pour le gaming, et la FNAC, cet événement hors du commun était animé par une vingtaine d’invités dont les plus célèbres streamers Gotag, Locklear, Doigby et Squeezie.

Pour cette émission grand format, un studio de La Plaine Saint-Denis a été aménagé sous la direction de l’agence Malorian et avec les équipes techniques de NEXXT en charge de la mise en lumière et des écrans LED. De nombreux projecteurs Starway ont ainsi été déployés, des spots Dino disposés sur les côtés du plateau pour l’éclairage dynamique du show, des Servo Color 4K pour la mise en valeur des invités, des PcKolor DW en face des interviews, des barres LED SticKolor 1210UHD et des projecteurs sur batterie BoxKolor UHD pour la mezzanine.

“Dans notre kit Starway, nous avons privilégié les technologies LED. Elles sont plus faciles à mettre en œuvre et garantissent le maintien d’une parfaite luminosité dans la durée. La cohérence de gamme nous permet, grâce à une ergonomie commune à l’ensemble des machines, une parfaite optimisation de notre équipement pour l’événementiel. Et avec l’étonnant rapport qualité/prix de la marque, nos clients en sortent toujours gagnant !”, Marc Gloria, directeur associé de Nexxt.

Starway, jeux de lumière…

Info: www.freevox.fr
Info: http://nexxt.technology/default.aspx

Aller à la barre d’outils