Rieder utilise Artecta

Le pont RIEDER est ouvert et enjambe de façon très frappante la route principale de Zillertal. Ce pont est une porte d’entrée, une zone de rencontre et un balcon qui donne sur les magnifiques Alpes du Zillertal.

Pour éclairer le pont, l’entreprise Rieder a utilisé plusieurs produits d’Artecta. La série Artecta Havana offre une large gamme de solutions basées sur des LED dans différentes nuances de blanc, des bandes monochromes ou des combinaisons de RVB. Pour ce projet, Rieder a choisi le Havana Dropper RGBW 4 en 1.

Le pilote Eldoled Lineardrive a été installé car il s’agit d’un gradateur PWM haut de gamme pour une gradation douce et sans scintillement, même dans une gradation basse. Pour l’alimentation, ils ont utilisé l’alimentation LED HLG-320H-24 de Meanwell. Pour contrôler les lumières, le panneau mural Artecta Play-XV Single Zone RGBW RF-DMX a été installé. Ce panneau mural génère un signal RF et DMX pour les récepteurs RF ou les gradateurs DMX.

Ralph Gabriel, qui était la personne de contact pour ce projet, déclare qu’ils ont délibérément choisi Artecta en raison de la clarté et du caractère direct de son service, de la bonne communication et de l’aide efficace apportée pour réfléchir à toutes les possibilités. Nous sommes d’accord avec lui pour dire que grâce aux lumières LED, une dimension supplémentaire a été ajoutée au pont de RIEDER !

Info: www.highlite.com/fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils