RCF DMA Series Digital Matrix Amplifiers

Dotées d’une puissante plate-forme DSP, les unités DMA intègrent des technologies propriétaires innovantes RCF, conçues pour optimiser les performances des enceintes:

  • FiRPHASE – technologie de filtre FIR
  • BASS ENHANCER, un algorithme sophistiqué améliorant la perception des basses fréquences.

FONCTIONS DE TRAITEMENT
Les fonctions de traitement comprennent également de nombreux autres paramètres, tels que le filtre passe-bas, le filtre passe-haut, l’égaliseur paramétrique 8 bandes, l’égaliseur d’aigus shelve, le limiteur et le gain.

CONFIGURATION FACILE ET FLEXIBLE
La configuration est cruciale pour le succès des systèmes de sonorisation. La configuration d’un DMA est facile et flexible pour tout type d’utilisateur, quel que soit son niveau de compétence ou d’expérience. Les amplificateurs DMA offrent différents niveaux de configuration, de l’interface utilisateur conviviale du panneau avant au RDNet pour les systèmes grands et complexes.

PRESETS D’ENCEINTES
Les fonctions de traitement sont combinées dans une fonctionnalité très distincte, les SPEAKER PRESETS : ces éléments d’égalisation intégrés optimisent les performances de n’importe quelle enceinte RCF. Il suffit de sélectionner les enceintes connectées à l’amplificateur pour obtenir automatiquement la bonne signature sonore RCF.

ARCHITECTURE ÉVOLUTIVE
Pour répondre à tous les besoins d’installation, les amplificateurs DMA ont été conçus avec une architecture très évolutive. Chaque appareil peut distribuer 4 canaux audio à des unités satellites. Les installateurs peuvent ainsi augmenter la puissance installée et créer une architecture multi-salles. Les connexions ne nécessitent qu’un seul câble CAT5e. Chaque amplificateur satellite peut être configuré individuellement à l’aide du DIP-SWITCH situé sur le panneau arrière pour recevoir les canaux souhaités.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
2 X 160 W @ 4 OHM Ou 320 W @ 70 V (DMA 162)

SORTIES (SIGNAL)
1 X LIGNE STÉRÉO /SUB (RCA)
1 X 4 CANAUX AUDIO BUS (RJ 45)

CONTRÔLES
1 X TÉLÉCOMMANDE DE COUPURE SON
2 X TÉLÉCOMMANDES DE CONTRÔLE MURALES
2 X TÉLÉCOMMANDES DE CONTRÔLE MURALES
1 X PORT USB DE CONTRÔLE POUR MISE À JOUR DU MICROLOGICIEL

ENTRÉES
2 X LIGNES STÉRÉO (RCA)
(1 ligne alternative vers auxiliaire in/ AUX IN sur le panneau de contrôle)
1 X RÉGLAGE MICRO/LIGNE (MIC/LINE) (TERMINAL AMOVIBLE)
1 X PORT (RJ 45)

CONCEPTION ROBUSTE ET DESIGN ÉLÉGANT
Grâce à leur design élégant, à leur taille extrêmement compacte et à leur résistance à l’environnement, les produits DMA font la transition entre le marché professionnel et grand public.

PRÊT POUR RDNet
Le logiciel RDNet de RCF est l’outil parfait pour configurer et gérer partout les unités DMA. Il prend en charge le suivi et le contrôle de tous les paramètres DSP, optimisant ainsi les performances du système. RDNet est un outil de gestion sécurisé et robuste destiné aux systèmes petits, moyens et grands ainsi qu’aux installations les plus vastes et complexes. Basé sur un protocole réseau propriétaire appelé RDNet, il fournit un suivi simple et un contrôle intuitif du système audio RCF pour chaque appareil/objet connecté.

Info: www.rcf.it

Aller à la barre d’outils