Voici les nouveaux points d’extrémité E/S Attero Tech by QSC

Costa Mesa, Californie (Novembre 2020) – QSC annonce la disponibilité de plusieurs nouvelles solutions Attero Tech by QSC, dans la famille Axon d’interfaces audio réseau et la famille Axiom d’extensions E/S audio analogiques, ainsi qu’un nouvel amplificateur en réseau spécialement conçu. Comme le reste du catalogue Attero Tech by QSC, ces nouveaux points d’extrémité s’intègrent rapidement et facilement à l’écosystème Q-SYS grâce aux extensions Q-SYS disponibles dans le Q-SYS Designer Software.

«Depuis que la gamme Attero Tech de points d’extrémité d’E/S innovants a été ajoutée au catalogue QSC, nous proposons aux clients de Q-SYS plusieurs options abordables pour intégrer l’audio dans l’écosystème logiciel de Q-SYS», explique Trent Wagner, chef de produit audio QSC. «Ces nouvelles solutions Attero Tech by QSC, disponibles en plusieurs formats physiques, enrichissent notre catalogue et donnent aux intégrateurs davantage de souplesse pour sélectionner l’interface ou l’extension la plus adaptée dans un certain nombre d’applications, notamment l’enseignement supérieur, les entreprises et l’hôtellerie.»

Interfaces audio en réseau de la Série Axon

  • L’Axon D2i est une plaque murale d’E/S audio en réseau Dante/AES67 1 poste, permettant d’intégrer facilement des appareils analogiques à des applications audio réseau. Elle est dotée de deux entrées Combo (mixtes XLR/jack TRS 6,35mm) et permet d’intégrer des microphones, des instruments ou une table de mixage dans les applications où une connectivité audio bien située est indispensable. Elle comprend également un port Axiom pour l’intégration de plaques murales Axiom Attero Tech by QSC (USB, Bluetooth ou XLR), assurant ainsi une personnalisation supplémentaire des E/S.
  • L’Axon DBU est une interface audio en réseau Dante/AES67 à montage en surface qui offre des E/S audio USB bidirectionnelles et Bluetooth stéréo pour l’écosystème Q-SYS. Elle permet aux utilisateurs de connecter leurs appareils personnels et d’intégrer l’audio de la salle dans leurs applications de conférence Web (Microsoft Teams, Zoom et Google Meet) via USB ou Bluetooth. Son format compact, permettant de la fixer sous une table ou dans un rack, apporte une plus grande souplesse de conception système.

Extensions d’E/S audio analogiques Série Axiom

  • L’extension audio Axiom AXPio comprend deux canaux I/O Flex qui permettent aux intégrateurs de coupler l’AXPio avec une ou deux plaques murales Axiom (Axiom ML1, USB1, BT1), afin d’intégrer simplement et à moindre coût des appareils audio analogiques dans le système audio d’une salle, notamment des tables de mixage et des amplificateurs QSC Business Music. En outre, l’AXPio offre une connectivité RS-232 pour l’intégration du contrôle dans Q-SYS.
  • L’Axiom USB1 apporte une connectivité audio USB bidirectionnelle pour les applications dans l’enseignement, en entreprise ou en hôtellerie/restauration. Avec l’USB1, les utilisateurs peuvent interfacer l’audio USB d’un appareil avec le système audio de la salle. Ce qui leur permet, dans une perspective BYOD (Bring Your Own Device), de connecter leurs ordinateurs portables afin d’intégrer l’installation audio de la salle dans des applications de conférence Web.
  • L’Axiom BT1 est une plaque murale audio Bluetooth bidirectionnelle qui permet aux utilisateurs de connecter facilement des appareils grand public au système audio d’une salle, afin de diffuser de la musique ou établir un pont d’appel de conférence Bluetooth. Un outil idéal pour les systèmes audiovisuels des établissements d’enseignement, des entreprises ou de l’hôtellerie.

Amplificateurs en réseau Attero Tech by QSC

  • L’Axon DTH1620 est un amplificateur en réseau Dante/AES67 spécialement conçu pour des applications avec un grand nombre de canaux de faible puissance, telles que les manèges de parcs à thème, les attractions et les expositions immersives. Chacun des 16 canaux offre 20?Watts, dans un format robuste et compact. Ce modèle est remarquable par sa capacité à prendre en charge à la fois les transducteurs passifs traditionnels et les transducteurs haptiques pour des applications audio spécialisées.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils