Lancement de la 1ère édition des Robe Awards

Robe Lighting France, MursDeLeds.Com et CQLP! , organisent la premiere édition mondiale des ROBE AWARDS avec à la clé une bonne ambiance, du fun, des prouesses techniques, de la pression et des tableaux magiques.

ROBE AWARDS, c’est le concours qui réunit la communauté des pupitreurs professionnels et amateurs autour d’un grand challenge. Il se déroulera de décembre 2020 à février 2021 en commençant par des scènes virtuelles 3D pour finir par un show réél à la plaine Saint-Denis dans le studio mythique de la Montjoie, exploité par la société MursDeLeds.com.

Lors des phases de sélection, les joueurs seront amenés à se défier sur un show commun en 3D imposé d’une minute. Les shows seront retransmis sur la page Facebook « C’est qui le patron ! » pour être soumis aux votes du public, tous les soirs de 17h à 23h et permettront de se qualifier pour la finale des ROBE AWARDS.

Les joueurs retenus pour la phase finale du concours devront alors réaliser un show dans des conditions réelles sur un vrai plateau de captation avec un kit de machines digne des plus grandes productions.

Un jury de renom sera présent pour départager les finalistes.

Au terme de cette grande soirée, Josef Valchar, président et fondateur de Robe Lighting SRO remettra les différents prix aux vainqueurs.

Vous voulez venir jouer ?

Merci de confirmer votre participation sur http://inscription.robeawards.com/ et retrouvez l’ensemble des informations et des shows 3D sur le Facebook de l’événement

Info: www.robelighting.fr

Aller à la barre d’outils