GLP présente Streamer

Pour répondre aux besoins de ceux qui sont contraints de travailler en streaming et visioconférence, rendus nécessaires par la pandémie en cours, GLP a conçu Streamer. Il s’agit d’une petite source de lumière LED polyvalente dont le seul but est de fournir aux hôtes, aux interviewés et aux collaborateurs un éclairage professionnel avec la possibilité d’être entièrement gérée à distance par un concepteur d’éclairage, si nécessaire.

Streamer comprend une sortie haute intensité sans scintillement, avec une plage de température de couleur de 1900 à 5600K, fournie par trois ensembles différents de sources LED.

Un produit «prosumer» développé par GLP et adapté au marché professionnel et grand public.

Le président de GLP Inc, Mark Ravenhill, a commenté la facilité d’utilisation et de transport de sa solution, grâce au boîtier robuste mais compact, de seulement 6 pouces de long et qui se glisse facilement dans un sac d’ordinateur portable. «Le Streamer se branche directement sur une prise USB-C standard de n’importe quel ordinateur, aucune pile ou adaptateur encombrant n’est nécessaire», explique-t- il.

Une gamme de préréglages de température de couleur intégrés est accessible directement à partir des boutons de l’appareil, qui offrent également un contrôle instantané de l’intensité. Ces préréglages peuvent également être facilement modifiés par l’utilisateur dans l’application desktop, disponible sur Mac et PC.

Rapide et facile à utiliser n’importe où, Streamer est composé d’une coque extérieure en aluminium, conçue pour survivre aux situations les plus extrêmes. «Que vous soyez dans une chambre d’hôtel faiblement éclairée, un terminal d’aéroport ou simplement votre bureau à domicile, vous pouvez vous assurer que vous êtes toujours à votre meilleur», poursuit Ravenhill.

L’application de contrôle fournit une gestion complète du niveau de sortie et des couleurs, permettant à l’utilisateur de créer son propre équilibre parfait.

Le Product Manager, William Irwin commente: «Si Streamer doit être utilisé depuis un emplacement distant, tel qu’un studio de télévision, vous pouvez obtenir un contrôle total avec une réponse instantanée. Grâce à l’application basée sur un navigateur, Streamer peut être contrôlé à partir d’un ordinateur, d’un smartphone et d’une tablette, ce qui donne au concepteur d’éclairage un contrôle total de l’appareil » .

Streamer est une solution parfaite pour tout besoin de vidéoconférence, avec les vlogger et, bien sûr, la diffusion à distance, tout en étant également utile pour la photographie.

Le Streamer Deluxe Control Kit de GLP est livré avec des accessoires de montage comprenant un trépied extensible, une extension au col de cygne de 12 pouces pour les endroits difficiles à atteindre, une ventouse et un câble de USB-Ca à USB-C , contenus dans un étui spécialement conçu avec un intérieur en mousse moulée.

Plus d’informations sont disponibles sur www.streamer.rocks
Info: www.glp.de

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils