Visionary s’associe avec SFM pour la distribution au Canada

Visionary, un fabricant de technologies AV sur IP fiables et abordables, a annoncé un partenariat de distribution avec la société canadienne SFM. Dans le cadre de ce partenariat, SFM contribuera à étendre la disponibilité des solutions AV sur IP primées de Visionary dans tout le Canada.

« Nous sommes fiers de nous associer avec SFM pour renforcer la présence de Visionary sur le marché canadien », a déclaré Scott Freshman, directeur des opérations chez Visionary. « SFM a acquis au cours des 40 dernières années une réputation exceptionnelle en distribution de produits et en service à la clientèle. Je m’attends à ce que l’expertise industrielle, le service à la clientèle et le support technique que nous avons en commun contribueront à la croissance de nos entreprises à travers le Canada ».

« À une époque où la collaboration et le soutien technique sont essentiels au succès de notre industrie, SFM ne pourrait être plus heureux de s’associer à un développeur et fabricant de premier plan qui se distingue par ces valeurs, tel que Visionary », a déclaré Sami Midani, directeur du développement commercial de SFM. « Le partenariat avec Visionary permet à nos clients d’accéder à des solutions AV sur IP de haute qualité et renforce la mission de SFM qui consiste à fournir un portefeuille de produits de classe mondiale, soutenu par une équipe de vente très expérimentée et un groupe d’application technique hors pair pour servir nos clients à tous les stades de leurs projets ».

Au cours des 25 dernières années, Visionary est devenu un fournisseur de technologies audiovisuelles sur IP primé et en pleine croissance pour des applications allant du gouvernement et des soins de santé aux entreprises et au divertissement. L’accent mis par Visionary sur la satisfaction de sa clientèle grâce à une excellente équipe de support technique a permis au fabricant de devenir un fournisseur de premier plan de solutions audiovisuelles sur IP.

Info: www.sfm.ca
Info: vsicam.com

Aller à la barre d’outils