Jérôme Cadilhac rejoint Digital Projection

Manchester (UK), janvier 2021 – Digital Projection a embauché Jérôme Cadilhac comme responsable du développement commercial pour le sud de la France, un poste nouvellement créé, avec effet immédiat.

Sous la responsabilité de Dirk Siedle, directeur commercial et marketing EMEA de Digital Projection, Jérôme Cadilhac travaillera en étroite collaboration avec Stéphane Bourdon, le directeur commercial historique de Digital Projection pour la France, l’Espagne, le Portugal et l’Afrique du Nord.

« Je travaille dans l’audiovisuel professionnel depuis 2006 », explique Jérôme. « Après avoir passé cinq ans chez IXAM, grossiste français audiovisuel, j’ai passé neuf ans chez Christie Digital Systems, où j’ai d’abord été responsable de la distribution des projecteurs, des LED et des serveurs de médias dans le sud de la France, puis dans l’ensemble du pays.

Ces 14 années d’expérience sur le terrain lui ont permis de maîtriser les différents réseaux de distribution en France et de nouer des relations solides avec les principaux acteurs du marché, des intégrateurs et prestataires de services aux bureaux d’études et grossistes.

Si le secteur désigné de Jérôme Cadilhac est le « sud de la France », ses responsabilités seront également étendues à certains grands comptes avec lesquels Jérôme à des relations déjà bien établies.

« Je connais le potentiel des produits Digital Projection depuis longtemps », concède Jérôme. « Stéphane Bourdon fait un excellent travail depuis plus de dix ans, et c’est le moment idéal pour renforcer l’équipe et la domination de la marque sur le marché français, tandis que d’autres acteurs semblent battre en retraite. »

« Je suis ravi de rejoindre Digital Projection, qui est une entreprise à la fois innovante et qui sait faire preuve d’une grande flexibilité : La société s’est développée avec intelligence au fil des ans, et sa nouvelle gamme de lasers RGB – et plus particulièrement le Satellite MLS – en est la parfaite illustration. Malgré son envergure, l’équipe reste proche sur le plan interpersonnel. Les responsables sont dynamiques et attentifs aux équipes sur le terrain, un environnement qui me rappelle celui que j’ai connu à mes débuts dans le domaine de la projection numérique. »

Jérôme cite le Satellite MLS, projecteur de pointe tri-DLP® laser RGB de Digital Projection, comme l’une des innovations phares de l’entreprise, ainsi que la gamme Radiance LED. « Au quotidien, ce sont les ventes de projecteurs laser DLP qui feront l’objet de toute mon attention », confirme-t-il. « Mon objectif principal est de faire croître le chiffre d’affaires de Digital Projection en France de manière significative, et de structurer le bureau pour répondre aux fortes attentes de nos partenaires, que j’espère de plus en plus nombreux dans les mois à venir. Mes contacts actuels dans le secteur étaient tous intéressés d’apprendre que j’avais rejoint Digital Projection, et la relation de confiance mutuelle que nous avons établie au fil des ans nous permettra très rapidement de renforcer notre présence sur le marché français. »

Et Dirk Siedle, de chez Digital Projection, de conclure : « Nous sommes très heureux d’accueillir Jérôme à nos côtés. Sa grande expérience du marché français de la projection professionnelle nous sera précieuse pour progresser. Ses relations existantes nous aideront certainement à accroître notre présence sur ce marché d’une grande importance stratégique. »

Info: www.digitalprojection.com/emea/

Aller à la barre d’outils