Nouveau Robe Forte™

Le FORTE™ est certainement à la hauteur de son nom ! 50 000 lumens de haute qualité et haute performance, avec la capacité de maintenir la qualité de la lumière grâce au révolutionnaire moteur à leds Transferable Engine, combinée à des innovations à la pointe de la technologie… Vous avez entre vos mains le projecteur prêt à vous mener droit dans le futur.

Équipé de la puissance du moteur à LEDs blanches TE™ de 1 000 W à autoréférence et capture de données, le FORTE™ dispose d’un zoom de 5 à 55 degrés pour répondre à toutes les applications en Spot, Wash et Beam, le tout contenu dans moins de 40 kg, le meilleur dans sa catégorie. La perte de sortie habituelle au réglage du zoom étroit est prise en charge par notre ingénieux zoom étroit en attente de brevet Robe.

Le système d’intensité / d’accroissement de la puissance, qui améliore les performances de plus de 15 %, vous donne une puissance considérablement accrue, parfaite pour les faisceaux de type « sabre ».

Le nouveau système de mélange de couleurs CMJ de Robe, à la pointe de la technologie, permet d’obtenir de formidables transitions de couleurs très douces. Combiné à deux roues chromatiques, aux filtres CRI 80 et 90, et à un CTO variable de 3.000 – 6.700K donne au FORTE™ un rendu des couleurs en toute finesse.

L’ensemble complet d’effets dynamiques comprend : deux roues de gobos entièrement indexables et rotatives, chacune avec 6 gobos utilisant le système de changement rapide de fente et de verrouillage de Robe ; deux roues de gobos empilables 6 prismes à facettes, un linéaire, un rond ; roue d’animation et une iris motorisée ultra-rapide. Les deux Frosts interchangeables à insertion rapide, un doux 1° et un moyen 5° pour des Wash soyeux couvrent la totalité de la plage de zoom de 5 à 55 degrés sans aucune restriction de la portée.

FORTE™ vous donne un contrôle total grâce à notre système breveté d’obturateur à cadrage ultra-précis, avec une commande de lame séparée et un ensemble complet capable d’une rotation de +/- 60° ; Cpulse™ PWM et le contrôle direct « Plus/Minus Green » pour la précision de la diffusion ; la technologie EMS™ (Electronic Motion Stabiliser), pour l’arrêt instantané et l’élimination de l’hystérésis, faisant du FORTE™ le projecteur idéal pour le RoboSpot™ ; L3™ (Low Light Linearity), pour produire d’imperceptibles fondus au noir.

FORTE™ possède une suite complète de protocoles ; USITT DMX 512, RDM, ArtNet, MA Net, MA Net 2, et sACN.

REAP™ (Robe Ethernet Access Portal) est aussi inclus pour communiquer sur les réseaux Ethernet. Le contrôle sans fil DMX est disponible sur demande. Tout cela permettant une intégration transparente sur tous les réseaux de contrôle.

Info: www.robelighting.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils