P-10, la solution LED tout-en-un de SGM pour l’architectural

Le projecteur LED P-10 de SGM est dédié aux installations architecturales, une solution tout-en-un puissante idéale pour les stades, les arènes, les centres de congrès, les tours de bureaux et les hôtels, les ponts, les spectacles de théâtre grand format, les sports ou tout événement qui nécessite un luminaire ultra lumineux. Il effectue des fonctionnalités wash , stroboscope , flood , pixel et blinder avec une sortie continue qui ne se décolore pas, ce qui en fait le luminaire LED polyvalent parfait.

Le P-10 intègre 48 LED RGBW haute puissance de 24 W et offre une puissance de sortie époustouflante de 40165 lumens. Il présente des performances de gradation supérieures avec des fondus lisses et progressifs et un fonctionnement sans scintillement. La durée de vie prévue des LED est de 50 000 heures .

Les SGM P-10 offre la meilleure mélange optique de couleur et maintient la même précision étalonnage des couleurs d’usine de la série P. Le P-10 offre un superbe rendu des couleurs et, comme toutes les lampes wash SGM, est conçu pour obtenir non seulement des rouges profonds et des chauds pastels, mais aussi des bleus saturés, du magenta vif et du turquoise doux.

Les 48 lentilles individuelles du P-10 fournissent un angle de faisceau natif de 10 ° avec une distribution uniforme pour les applications à longue portée. Son faisceau rond et symétrique standard peut être manipulé avec un ensemble optionnel de filtres holographiques magnétiques (19º, 45º, 63º / 12º elliptiques horizontaux et 12º / 63º elliptiques verticaux ). Des volets et un cadre vierge sont également disponibles pour les filtres personnalisés pour une flexibilité optimale.

Le P-10 inclut le puissant mode SGM DMX Studio , qui étend ses capacités grâce à un certain nombre de fonctionnalités avancées. Il est donc possible de sélectionner différentes courbes d’atténuation , de choisir le mode de couleur RGB CTC , RGBW CTC , CMY , HSI ou XY préféré, d’ajuster la vitesse du ventilateur pour réduire le bruit, de changer la fréquence de la LED et d’augmenter ou de réduire les pics de vert dans la sortie blanche.

L’ indice IP65 durable du luminaire P-10 garantit que le luminaire est exempt de particules et de liquides induits de l’extérieur sur les optiques internes et les sources de lumière, telles que la fumée fluide, la poussière, la saleté, la pollution de l’air et l’humidité. Cela élimine le besoin de nettoyer l’optique et aucune corrosion interne ne se produira. Il est idéal pour les applications extérieures , tout en étant pratiquement sans entretien, ce qui en fait un choix soutenable et durable, même pour les événements et les installations en intérieur.

Le déshumidificateur interne intégré protège cet appareil de l’humidité, de la pollution et de tout autre facteur pouvant générer de la corrosion. La déshumidification brevetée SGM élimine non seulement l’humidité, mais empêche également l’oxydation et la condensation, tandis qu’une membrane en gore-tex égalise la pression interne pour éviter les fuites.

Avec le SGM P-10, il est possible d’obtenir des faisceaux lumineux, non seulement en blanc, mais aussi en couleurs profondément saturées. Le P-10 comprend également un contrôle linéaire de la température de couleur de 2000K à 10000K. Pour les applications à affichage direct, les LED de la lampe P-10 peuvent être divisées en huit segments contrôlables individuellement , générant une vaste gamme d’effets de couleurs et de combinaisons de mappage de pixels pour des projets d’éclairage créatifs. Chaque segment fournit un feedback rapide, un contrôle RVB individuel et une gradation ultra-fluide.

Le luminaire P-10 offre également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que le contrôle Plus / Minus Green , les paramètres Quick Color , plusieurs macros et effets de pixel et de stroboscope préprogrammés et un stroboscope ultra rapide avec réglage des paramètres de durée et de vitesse. Avec des capacités RDM supplémentaires et un récepteur DMX sans fil, le P-10 établit une nouvelle norme professionnelle pour l’éclairage architectural et les besoins de fabrication.

Pour obtenir des performances LED optimales à tout moment, cet appareil lumineux et précis est optimisé pour gérer l’impact de la chaleur grâce à la technologie de gestion thermique unique de SGM. La technologie se compose d’un corps et d’un dissipateur de chaleur de conception unique, qui assure un refroidissement optimal des chip LED .

De plus, l’alliage spécial d’aluminium et le traitement de surface assurent une dispersion maximale de la chaleur tandis que le refroidissement ventilé garantit des performances optimales à tout moment et dans toutes les conditions (telles que températures variables, flux d’air limités, espaces d’installation confinés, etc.).

Le P-10 est composé de la technologie de gestion thermique supérieure de SGM et est testé dans des conditions de chaleur et de froid extrêmes, ce qui garantit que les LED fonctionnent toujours dans des paramètres de sécurité.

Grâce à la poignée intégrée et aux supports oméga inclus, le SGM P-10 est facile à transporter et à assembler . Le P-10 est doté de points de verrouillage 3 x 2 ¼ de tour pour permettre l’utilisation d’une ou deux pinces, permettant à l’équipement d’être monté dans n’importe quelle position. L’œillet de câble de sécurité intégré à la base sécurise l’unité lorsqu’elle est montée.

Info: https://sgmlight.com

Aller à la barre d’outils