Donner vie aux images avec la gamme de vidéoprojecteurs PT-LRZ35 de Panasonic

La nouvelle gamme de vidéoprojecteurs mono-DLP LED RGB de Panasonic est idéale si vous souhaitez partager des médias haut en couleur dans des réunions, des espaces collaboratifs et d’apprentissage. La série PT-LRZ35 offre des images aux couleurs éclatantes sans décomposition des couleurs. Des LED puissantes pour chaque canal R/G/B éliminent le besoin d’une roue chromatique pour approfondir la saturation des couleurs, offrir une expression chromatique naturelle et renforcer le réalisme, en particulier avec des contenus 3D.

Le zoom 1,3x avec fonction de décalage vertical de l’objectif (jusqu’à +52 %, +42 %) permet de placer le vidéoprojecteur de manière flexible et comprend deux entrées HDMI compatibles CEC et une sortie USB CC pour alimenter des terminaux de diffusion.

La série présente une conception fiable avec bloc DMD scellé hermétiquement permettant un refroidissement sans filtre afin de bénéficier de 20 000 heures de fonctionnement sans maintenance. Le design sans roue chromatique permet aussi de réduire l’usure mécanique et d’augmenter la fiabilité.

Info: https://business.panasonic.fr/

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils