Un séjour amoureux et lumineux

Au pied de la Tour Eiffel, l’hôtel Pullmann était ce samedi le rendez-vous parisien des amoureux pour un événement d’exception, « Time For Love ». Un moment magique et unique pour une nuit d’hôtel inoubliable, accompagnée d’un dîner gastronomique et d’un concert en direct de l’hôtel et retransmis en streaming dans chaque chambre.

Pour immortaliser cette nuit si particulière, la succursale parisienne du prestataire technique Production 85 a imaginé, grâce à une sélection adaptée de projecteurs Starway, une mise en lumière à la hauteur de l’événement. A l’extérieur, ce sont 16 barres de LEDs Ariane 1430FC qui illuminaient l’intégralité de la façade. A l’intérieur, 8 Servo Color 4K et 6 Servo BWS 10R dynamisaient l’image de la scène pour son streaming en direct live.

“La mise en lumière de la façade était complexe car il n’était pas possible d’installer l’éclairage sur le trottoir. Il nous fallait rassembler les projecteurs uniquement sur les casquettes de l’hôtel et du restaurant tout en assurant une lumière homogène, capable d’atteindre le dernier étage malgré les nombreux balcons. Quand nous avons allumé les Arianes, nous étions conquis. Lumineuses, belles couleurs et capables de générer un blanc très pur, voici des barres d’exception. Elles seront sans aucun doute incontournables sur tous les prochains événements déjà programmés par l’hôtel”, Mickael Percot, gérant de Production 85.

Starway, passionnément…

Info: www.prod85.com
Info: www.freevox.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils