DiGiCo présente Quantum 225, le plus compact jamais conçu

DiGiCo présente sur le marché le tout nouveau Quantum 225, avec la flexibilité du traitement Quantum à l’intérieur dans un format compact et facile à utiliser.

Il s’agit d’une petite console qui peut compter sur toute la puissance et la qualité des systèmes Quantum, avec des chiffres et des performances de haut niveau, à égalité avec les mélangeurs DiGiCo plus grands et plus puissants.

Quantum 225 offre 72 canaux d’entrée de traitement complet, 36 Aux/Sub-Group busses toujours avec un équipement de traitement complet, matrice 12 x 12 , 24 canaux de traitement Mustard disponibles directement sur n’importe quel canal en combinaison avec le traitement «standard» déjà puissant, 32 Nodal processing (capacité à traiter indépendamment les nœuds auxiliaires des canaux individuels) et encore: écran haute luminosité 17″, écran TFT LCD haute résolution, un élément introduit par DiGiCo il y a des années, redondance complète avec deux blocs d’alimentation pour l’alimentation, portes MADI configurables, deux Slots DMI, UB MADI intégré et bien plus encore!

La société britannique a annoncé la nouvelle console à surprise lors du tirage au sort du concours « New Year New Hope » . Trois des 10 000 participants ont été sélectionnés et ont remporté une interface DigiGrid MGB MADI, un kontroller de KLANG (le numéro # 0001) et une «console Quantum générique» sans connaître le modèle exact. Même le gagnant et les participants ne savaient pas que la console en question serait la toute nouvelle Quantum 225.

Quantum 225 a été baptisé comme la console du redémarrage, donné et considéré également la manière et la période dans laquelle il est apparu. Avec Quantum 225, DiGiCo a de nouveau atteint l’objectif en termes de puissance, de flexibilité, de fiabilité et, avec ce modèle en particulier, d’ergonomie; une machine facile à utiliser et à manœuvrer.

Info: www.digico.biz

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils