Control4 certifie le driver DoorBird

Control4, un des principaux fournisseurs de solutions personnalisées en matière de domotique et de contrôle, a officiellement certifié le driver DoorBird. Les interphones vidéo IP DoorBird peuvent désormais être intégrés directement dans les solutions de Control4. Les vidéophones intelligents sont développés et produits par Bird Home Automation à Berlin, en Allemagne.

Les clients peuvent désormais accéder à leur interphone IP directement depuis leur système domotique, sans frais supplémentaires. Le nouveau driver reconnaît la sonnette, la caméra vidéo et le détecteur de mouvement de l’interphone DoorBird immédiatement après l’installation. Les appareils communiquent sur un réseau partagé et cablé via PoE (Power over Ethernet) ou par WiFi.

Cette intégration permet d’effectuer des appels audio et vidéo depuis l’interphone vidéo vers des écrans tactiles ou l’application Control4 OS 3, ainsi que de visualiser en direct la zone d’entrée via la caméra DoorBird. Lorsqu’un visiteur appuie sur le bouton d’appel, une sonnerie est diffusée par le système audio de la maison. Le résident peut alors ouvrir sa serrure électronique ou sa porte de garage via l’icône DoorBird, ou à tout moment depuis l’application DoorBird.

Ce driver est gratuit et figure dans la base de données en ligne Control4 Composer. Le driver de Cinegration, qui avait précédemment permis l’intégration de DoorBird dans Control4, continue de fonctionner.

Info: www.doorbird.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils