En raison du confinement qui est toujours en vigueur aux Pays-Bas, les festivités de Carnaval ont été annulées dans tout le pays. Pour combattre l’ennui qui s’empare des gens, les associations Cultura mosae, Muziekgieterij, philharmonie zuidnederland et De Tempeleers ont organisé ce qu’elles ont baptisé un « Vastelaovend Hoeskonzèr », c’est-à-dire un concert spécial auquel les spectateurs ont pu assister de chez eux.
À cette occasion, des artistes de la région, dont Beppie Kraft et Frans Theunisz, ont interprété des chansons enjouées qui, en temps normal, auraient fait danser des foules colorées dans les rues des villes et villages du sud des Pays-Bas. La société Demo Productions a apporté son soutien technique aux organisateurs de cet évènement et aux artistes qui se sont produits sur la scène du Muziekgieterij.
Elle a ainsi fourni 9 projecteurs Infinity TF-260C7 Fresnel, 24 blinders Showtec Stageblinder 1 LED et 8 Stageblinder 4 LED, 74 spots Showtec Power Spot 9 Q5, 1 convertisseur Showtec Net-8/3 Art-Net/DMX, 42 panneaux LED DMT Premiere Series PS3.9N ainsi qu’un processeur vidéo Novastar VX4S. Les 42 panneaux LED DMT PS3.9N ont été combinés pour créer un grand écran et ainsi donner vie au décor de la scène.
Grâce aux équipements Infinity et Showtec, il a été possible de produire tous les effets de lumière nécessaires au bon déroulement du spectacle. Ce dernier a été enregistré et peut être visionné sur Facebook.
Photos prises par : Focus22.
Info: www.highlite.com