Yale annonce un nouveau partenariat avec DoorBird

Les interphones vidéo IP DoorBird sont désormais compatibles avec la serrure intelligente Linus qui vient d’être lancée par Yale. L’interopérabilité avec l’interphone vidéo IP DoorBird signifie que les utilisateurs Linus pourront désormais ouvrir leur porte à distance via l’application DoorBird.

Le plus récent est l’interopérabilité avec l’interphone vidéo IP DoorBird, ce qui signifie que les consommateurs pourront désormais ouvrir leur porte à distance avec Linus, directement via l’application DoorBird.

Grâce à ce nouveau partenariat de la serrure connectée Linus et de l’interphone vidéo IP DoorBird, vous pourrez profiter de ces nouveaux avantages :

– Savoir qui est passé, même quand vous êtes sorti : facilement intégré dans leur système domotique grâce à l’application DoorBird, l’interphone vidéo IP DoorBird permet de surveiller la porte d’entrée, le portail et la porte de garage.

– Ne manquez plus jamais un visiteur : avec Yale et DoorBird, les consommateurs sauront si le livreur ou leurs amis sont passés pendant la journée, et pourront même avoir une conversation avec eux -peu importe où qu’ils soient dans le monde.

– Plus de livraisons manquées : il suffit d’utiliser la serrure connectée Linus pour permettre au livreur d’accéder temporairement au couloir afin de laisser le colis à l’intérieur, plutôt que devant la porte.

En tant que leader dans le domaine des solutions de sécurité intelligentes, auxquelles des millions de personnes dans le monde entier font confiance, Yale s’engage à élargir la gamme de solutions de sécurité intelligentes interopérables et à proposer de nouveaux partenariats avec des marques de confiance.

DoorBird, marque du groupe Bird Home Automation, est un leader de la communication vidéo pour portes. Avec plus de 100 000 appareils installés dans le monde entier, le fabricant berlinois se consacre à la création d’interphones intelligents pour chaque foyer. Tous les produits sont fabriqués en Allemagne et combinent un design moderne, des matériaux de haute qualité et une technologie IP de pointe.

Info: www.doorbird.com

Aller à la barre d’outils