Les BTS audiovisuels s’équipent en CALREC avec CVS

Après avoir remporté le marché pour l’équipement et l’installation de trois lycées BTS audiovisuels, la société CVS vient de livrer et d’installer trois consoles CALREC Brio.

Les consoles Brio disposent chacune d’un stagebox dédié relié en fibre optique redondée et permettront aux étudiants de se familiariser avec un outil déjà bien répandu dans le monde broadcast.

La console Brio est en exploitation aujourd’hui à France Télévisions, TF1, AMP, Equipe TV, INA, Tapages, Fréquence, BOB, et bien d’autres…

Créée en Angleterre en 1964, la société CALREC est devenue un des leaders mondiaux des consoles de mixage pour la télévision, en particulier sur le marché anglo-saxon. La marque a acquis très rapidement, en France, une excellente réputation en équipant des clients prestigieux pour des cars ou des studios de télévision.

La gamme CALREC comprend aujourd’hui des consoles haut de gamme telles que l’Artemis ou l’Apollo, mais aussi des consoles plus abordables avec la Summa ou la Brio. CALREC propose aussi des solutions innovantes pour la production à distance (RP1, Remote Production) ainsi qu’un choix d’interfaces pour l’audio en réseau. La dernière née, la Type R, destinée à la radio ou à la télévision intègre nativement le standard IP AES67 et est aussi particulièrement bien adaptée à la Remote Production.

Info: www.audiopole.net

Aller à la barre d’outils