Processeurs matriciels hybrides DSP ZONE X LD Systems disponibles dès maintenant

Neu-Anspach, Allemagne – Le cerveau de votre installation – avec la série ZONE X, LD Systems a présenté pour la première fois en 2020 sa nouvelle série de processeurs matriciels DSP pour une utilisation dans des installations audio fixes. Les processeurs 19″ s’appuient sur une architecture hybride et permettent aux utilisateurs de charger des modèles DSP pour adapter la matrice aux exigences variables d’installation sans reconfiguration ni modification du câblage. Dotés de douze entrées et huit sorties analogiques, ces modèles conviennent à une multitude d’applications audio et de sonorisation, de la simple commutation de microphones et de groupes de haut-parleurs aux installations multizones complexes avec traitement DSP moderne et routage programmé dans les écoles, les hôtels et bien plus encore. Outre le modèle ZONE X 1208 avec entrées et sorties analogiques et interface de contrôle Ethernet, le ZONE X 1208 D offre également 64 x 64 canaux Dante pour une intégration audio-over-IP parfaite.

Les processeurs matriciels ZONE X 1208 et ZONE X 1208 D à architecture hybride DSP offrent aux intégrateurs et utilisateurs finaux un large éventail d’options de commande à distance et permettent de charger des modèles DSP pour répondre à des besoins d’installation variables. La sélection et l’utilisation de ces modèles s’effectuent via le logiciel universel Xilica Designer Control. En combinaison avec le programmateur d’événements intégré, il est possible de créer des flux de travail en fonction du calendrier qui permettent de changer automatiquement les préréglages.

En tant que matrice de signaux flexible, le ZONE X 1208 et le ZONE X 1208 D disposent chacun de douze entrées micro/ligne symétriques avec préamplificateurs de microphone de haute qualité, y compris une alimentation fantôme de 48 V par canal, huit sorties ligne symétriques et 8 ports logiques GPI et 8 ports GPO. L’interface Ethernet intégrée permet de se connecter au logiciel Xilica Designer. De plus, la série ZONE X dispose d’un bus à distance permettant une intégration harmonieuse des panneaux muraux et des micros de conférence LD Systems. Des applications de commande à distance dédiées pour iOS et Android sont également disponibles pour l’adaptation de l’interface utilisateur du logiciel.

Les processeurs matriciels hybrides DSP ZONE X 1208 et ZONE X 1208 D sont disponibles dès maintenant.

Info: ld-systems.com/Serie-ZONE-X
Info: adamhall.com

Aller à la barre d’outils