Un Max de concerts en Studio

Quand l’ancien studio de l’usine Kodak de Chalon-sur-Saône se transforme en un véritable studio de streaming live grâce aux moyens vidéo de Constance Production, cela devient le lieu idéal pour faire des concerts, comme celui de Little Max qui vient tout juste d’être réalisé par la production BigMax Création.

Pour matérialiser la scène dans cet espace relativement réduit, le prestataire son et lumière Perfect Live a essentiellement choisi Starway pour fournir une mise en lumière adaptée aux contraintes de la vidéo, avec 8 Vega et 4 barres de LEDs Ariane en décoration scénique, ainsi que des changeurs de couleurs SuperKolor HD pour la face.

“Nos Vega conviennent particulièrement à ce type de prestation de plus en plus régulière en ce moment. Beaucoup plus faciles à gérer et surtout beaucoup plus impactants que des projecteurs traditionnels, leur esthétique permet d’obtenir un très beau rendu à l’image. Comme les Ariane, leur puissance est aussi un atout pour produire de belles couleurs à l’écran”, Julien Poitoux, gérant de Perfect live.

Starway, effet maximum…

Info: www.freevox.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils