Allen&Heath présente l’AHM-64

Allen&Heath présente l’AHM-64, un processeur matriciel audio 64×64 qui prend en charge une variété d’interfaces évolutives, de capacités de contrôle et d’applications Dante. L’AHM-64 est la solution idéale pour les applications d’entreprise, de commerce de détail, récréatives et éducatives, permettant aux intégrateurs de créer des systèmes de la taille d’une salle de réunion à un campus entier.

L’AHM-64 offre 12 entrées locales et 12 sorties locales ainsi qu’un port d’extension SLink pour la connexion plug & play de jusqu’à huit expandeurs de la famille « Everything I/O » d’Allen&Heath. Un autre port d’E/S permet de connecter les équipements du réseau Dante via une carte Dante 64×64 en option, jusqu’à 96kHz. Il s’agit de l’expandeur Dante mural DT164-W et du DT168 portable.

Une gamme étendue d’options de contrôle à distance est disponible pour l’AHM-64, comme des télécommandes PoE ou une application de contrôle personnalisée qui prend en charge BYOD. Cela permet de créer des interfaces utilisateur personnalisées pour différents utilisateurs et types de dispositifs.

Info: www.gowild.ch

Aller à la barre d’outils