Le CDJ-3000 est désormais compatible avec djay PRO AI pour Mac

Le lecteur multi-format de référence de Pioneer, le CDJ-3000, est désormais officiellement compatible avec la fonction de contrôle USB-HID*¹ de djay PRO AI for Mac, l’application DJ d’Algoriddim. Ceci rentre dans le cadre du Programme de Certification Pioneer DJ *².

Sur l’écran du CDJ-3000, vous pouvez désormais explorer vos playlists dans djay PRO AI for Mac, ainsi que les catalogues des services de streaming liés à l’application quand celle-ci est utilisée sur un Mac branché au lecteur multi-format. Vous pouvez également contrôler le scratch, les boucles, les Hot Cues et autres en utilisant l’interface professionnelle du CDJ-3000.

Pour utiliser djay PRO AI for Mac avec le CDJ-3000, une licence pour l’application vous sera nécessaire.

Téléchargez la dernière version de djay PRO AI for Mac (ver. 3.1.2).

*¹ USB-HID (pour Human Interface Device) est un terme utilisé dans le milieu du DJing pour désigner un système de communication entre appareils DJ et ordinateurs PC/Mac qui permet d’envoyer de plus grandes quantités d’informations qu’en MIDI, par exemple des données comme les pochettes et les formes d’ondes.

Le Programme de Certification Pioneer DJ est un programme destiné à évaluer les produits d’autres fabricants afin de les certifier compatibles avec notre équipement DJ, pour que vous sachiez lesquels vous pouvez utiliser en toute confiance.

Info: www.pioneerdj.com/fr-fr

Aller à la barre d’outils