VIOSO étend son réseau de représentants en France et dans le monde

Düsseldorf (Allemagne) juin 2021 – VIOSO, le magicien de la projection, a annoncé l’élargissement de son réseau de représentants mondiaux en Espagne et Portugal, Turquie, France, Inde, Moyen Orient et Egypte, ainsi qu’au Japon.

LANG IBERIA, basé en Espagne, est un des leaders européens de la vente et location d’équipements vidéo et de technologie multimédia. Fort de plus de 40 ans d’expertise en matière de solutions vidéo, l’entreprise a été désignée comme nouveau distributeur VIOSO pour l’Espagne et le Portugal.

« Nous connaissons les produits de VIOSO depuis très longtemps, indique Guillem Niñerola Hähnle, directeur des ventes et locations chez LANG IBERIA. Nous pensons qu’ils peuvent devenir le nouveau standard en matière de serveurs multimédia, car ils proposent de nombreux outils, options et applications. Petit à petit, le marché du serveur multimédia s’élargit avec de plus en plus d’intégrations et exige d’excellentes performances. VIOSO et leurs produits sont la solution parfaite pour répondre aux exigences de nos clients. »

Hamdi Yanik a été nommé nouveau représentant commercial de VIOSO pour la Turquie. Il a déjà travaillé dans cette région comme ingénieur développement commercial chez Barco.

« La Turquie est un pays sensible aux prix, mais beaucoup de projets potentiels sont présents dans cette région, confie Hamdi Yanik. J’ai l’intention d’effectuer autant de démonstrations produits que possible pour prouver que le système d’auto-calibration de VIOSO nous place au-dessus des concurrents. Je souhaite également superviser l’ouverture de plusieurs salles d’exposition sur quelques sites essentiels et m’assurer que nous aidons les intégrateurs avec leurs projets du début à la fin et même après. »

Alex Gnatyuk sera le représentant commercial de VIOSO en Russie, un rôle qu’il exercera en complément de son poste actuel en tant que directeur développement commercial (Russie et CEI) chez Digital Projection, le spécialiste de la projection.

« J’ai l’habitude de travailler avec les produits VIOSO, dit-il. J’ai toujours pensé qu’ils étaient très faciles à utiliser et à vendre puisque les zones que je supervise achètent beaucoup de solutions d’installations simples. Je ne serais pas étonné de les voir présentes prochainement dans un grand nombre de projets inspirants et intéressants. »

Jérôme Cadilhac, en tant que directeur développement commercial pour la France, sera responsable de la distribution des solutions de calibration de VIOSO dans ce pays et il utilisera les contacts de son réseau sur place pour proposer les solutions de VIOSO à autant de clients que possible.

« Il existe de nombreuses opportunités commerciales en France, affirme Jérôme Cadilhac. Aujourd’hui plus que jamais, les clients finaux comme les parcs d’attractions ou les musées souhaitent offrir des expériences immersives à leurs visiteurs, ce qui nécessite souvent des systèmes de projection complexes avec plusieurs machines. C’est là que VIOSO intervient pour rendre l’installation aussi simple que possible. Le développement de projection de mapping géant est également une partie importante de notre travail. »

L’entreprise S-Cube Consultancy Services, basée en Inde, a été choisie en tant que nouveau représentant commercial et partenaire des solutions VIOSO en Inde et en Asie du Sud-Est.Saugat Majumdar, le directeur commercial de l’entreprise, sera responsable du département commercial.

« C’est la magie des produits de VIOSO et leur équipe d’assistance qui m’ont convaincu de rejoindre le réseau de représentants mondiaux de VIOSO, indique Saugat Majumdar. Après avoir préparé le terrain pendant presque deux ans, nous avons pensé que le marché asiatique était désormais prêt pour se lancer dans des solutions grand format comme des dômes, des simulateurs, des projections de mapping géant ; et ce, en dépit du fait que ce marché soit sensible aux prix. Nous voyons cela comme un grand changement dans le domaine des applications vidéo dans cette région, néanmoins nous sommes déterminés à partager nos connaissances afin de convertir des idées en affaires. »

Enfin, Mix Wave Inc. sera le partenaire produits de VIOSO au Japon, une nomination qui aidera à développer des activités commerciales dans cette région, ainsi qu’à encourager les produits locaux.

« La réalité du moment est que les gros projets audiovisuels sont entrepris au niveau mondial, indique Ken Sampei, le directeur de Mix Wave. C’est un avantage de faire partie du réseau de représentants mondiaux de VIOSO. Nous espérons que cela créera de nouvelles opportunités commerciales pour toutes les parties concernées. »

Enfin, le distributeur audiovsieul Innovation Plaftorm Solutions (IPS) a été retenu par VIOSO en tant que nouveau partenaire pour les Emirats arabes unis, l’Arabie Saoudite et l’Egypte.

Toutes les nominations citées ci-dessus ont pris effet immédiatement, et chacune est sous l’autorité du directeur commercial de VIOSO, Raul Vandenberg.

« Chacun de nos nouveaux partenaires contribuera à renforcer la position de VIOSO au sein de l’Europe et de l’Asie, déclare Raul Vandenberg. Nous sommes impatients de travailler avec eux, et de faire notre possible, tous ensemble, pour trouver les meilleures opportunités afin de mettre en valeur nos produits dans ces grandes régions. »

Info: www.vioso.com

Aller à la barre d’outils