QSC annonce le lancement de QSC Communities for Developers

Costa Mesa, Californie – QSC est fier de lancer une nouvelle plate-forme globale en ligne pour développeurs, «QSC Communities for Developers». Grâce à elle, une communauté technique de professionnels et d’organisations, engagée et évolutive, peut se rassembler pour collaborer, créer et réaliser «l’art du possible» à l’aide de l’écosystème Q-SYS. Par le biais de cette nouvelle plate-forme, une communauté de «membres» actifs disposera d’un large éventail d’outils de développement uniques, d’un accès direct aux ingénieurs QSC et aux précieux partenaires de l’écosystème, et d’un forum en ligne pour échanger des idées avec d’autres développeurs du monde entier.

QSC Communities for Developers est un portail unique offrant un accès complet à toutes les ressources de développement Q-SYS, y compris une bibliothèque en expansion de plug-ins approuvés, des échanges de codes, des exemples de scripts, des fichiers de conception et des composants utilisateur, ainsi qu’un système d’aide avancé Q-SYS SDK. Il donne également accès à des forums privés et publics, à des groupes de réflexion offrant la possibilité de partager des idées novatrices et de résoudre des problèmes avec des pairs, des ingénieurs d’applications avancées QSC et de précieux partenaires de l’écosystème.

«Nous avons cherché à créer une plate-forme de développement moderne où les utilisateurs des secteurs audio-visuel et informatique peuvent se rencontrer de manière authentique, apprendre les uns des autres et discuter librement avec des experts de QSC», explique Greg Mattson, responsable Produit, Q-SYS Control, QSC. «Elle constituera également un incubateur pour les personnes les plus brillantes de notre secteur, ainsi que leurs idées. Nous considérons depuis toujours Q-SYS comme une véritable mine d’informations pour l’audio-visuel. Ce sont nos développeurs et nos utilisateurs qui ont toujours été à l’origine des meilleures idées, et nous espérons qu’ils utiliseront la plate-forme pour faire progresser leurs systèmes et leurs carrières de développeurs tout en contribuant à la réussite de la communauté et de l’écosystème Q-SYS.»

«La base technologique unique de la plate-forme Q-SYS apporte aux développeurs une liberté totale pour créer un écosystème de solutions étonnant», indique Jason Moss, vice-président Alliances et écosystème, QSC. «Cette communauté ouvre des possibilités illimitées de création et d’innovation logicielle dans Q-SYS: il faut juste de l’ingéniosité, du soutien et les bons outils pour y arriver. Pour les membres de QSC Communities, cette plate-forme apporte les outils et le support nécessaires pour créer de nouvelles opportunités.»

QSC Communities est accessible à tous les développeurs Q-SYS. Les personnes aspirant à devenir membres peuvent en savoir plus et s’inscrire sur developers.qsc.com.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils